LG KP 501

Résolu/Fermé
Martinitonic - 15 févr. 2009 à 17:01
 eric - 20 nov. 2013 à 23:46
Bonjour,
J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "echec de la connexion vers le telephone / vérifier le port COM et connectez vous à l'écran de veille" ... Autant dire du chinois....Rien à faire je ne peux rien faire sauf mettre de la musique sur le téléphone...!
Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider ??? Merci beaucoup..
bonne journée

33 réponses

pour le lg 501 samsung .j'ai fait comme ta dit et sa a marcher. merci encore
0
Moi j'ai plus le câble, et plus le cd vous n'avez pas une idée par hasard?
0
dreamlovee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 19:08
Moi mon chien a manger mon câble et j'ai plus le cd, personne n'aurait une idée de comment je pourrais faire ?
0
Bonjours, moi j'aimerais savoir si on peut mettre des codes pour aller dans les messages, les images, les videos et autre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je peux taider en te disant daller au magazin dans le quel tu la acheté x)
0
bjr, j'ai trouver comment mettre de la musique sur son portable avec lg pc suite III
(j'ai un lg kp 500) donc on iva sur fichier (l'icone)puis on selectionne en cochant puis on clic sur la flèche du coté droit (qui est vers une fenetre noir mais qui appartient a la fenetre (c'est le fichier du portable (tout a droite)))et on attend le transfère
voila et merci d'avoir lu
0
Salut,

Même si le périphérique est inconnu, lancer une recherche de pilote via le gestionnaire de periphérique et Windows les reconnait automatiquement ( en tout cas sous seven), mais il faut aller dans le gestionnaire, pas attendre l'instal auto.
0
Bonjour h'ai eu le même soucis, mon ordinateur m'indiquait un echec du a COM...
En fait lorque vous voyez " conflit avec Galerie" par exemple, vous allez dans Galemrie et vous re quittez cette application
Reconnecter vous, et sa marche!!
0
moi je l'ai ce telephone et on peu pa !
0
bonsoir voici mon souci mon tactil est bloquer quel un aurai un idee pour le debloquer merci a tous
0
emiliasalomon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 15:48
Moi même avec stcokage de masse cela ne marche pas. Il n'y a que les tableaux de dessin qui y sont.
-1
opium34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 6
1 sept. 2009 à 11:18
de rien j espere t avoir bien aider voila
-1
j'ai eu le meme soucis au moment de valider soit USB ou blootooch il me marquez impossible de connecté le telephone ou un chose de ce genre si vous avez ce probléme c est trés simple desinstallé tout
ne branchez en aucun cas votre telephone avant dinstaller le mini cd (pc suite II) ensuite vous ouvrez le programme et vous faite suivant suivant jusqu a USB BLOOtoch et c est a ce moment la qui faut branchez le telephone et attendez la configuration et normalement ca devré marché.
-1