Rechercher : dans
Par :

LG KP 501

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:13:35 Martinitonic, le 15 fév 2009 à 17:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "echec de la connexion vers le telephone / vérifier le port COM et connectez vous à l'écran de veille" ... Autant dire du chinois....Rien à faire je ne peux rien faire sauf mettre de la musique sur le téléphone...!
Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider ??? Merci beaucoup..
bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

clem0o, le 20 fév 2009 à 17:38:48

Salut!
J'ai exactement le même problème ; lorsque je connecte mon portable avec le cable usb ( après avoir installé PC suite 2 ) et que je me sert de l'assistance mais un message d'affiche "impossible de connecter le téléphone portable ...". Mais tu arrives à transférer des musiques ? Comment fais-tu ?
Merci de m'aider

Répondre à clem0o

2

Martinitonic, le 20 fév 2009 à 17:53:19

Bonsoir,
pour la musique quand je connecte mon telephone je le fais avec "sync musique" et je clic sur sync musique ds pc suite II et ça amrche si le téléphone est détécté tu peux ajouter des musiques et les synchroniser normalement....

Répondre à Martinitonic

3

lajebel, le 21 fév 2009 à 10:41:56

Il est toujours possible de transferer des fichiers en sélectionnant "stockage de masse" lors de la connection au pc. Vous aurez ainsi accès à la mémoire du tel + mémoir microSD (via explorateur) et faire les transfert nécessaire (images, vidéos, mp3) entre le pc et le tel.
Perso, je n'ai pas encore utilisé LG Pc suite...

Répondre à lajebel

4

Martinitonic, le 21 fév 2009 à 11:13:16

Bonjour,
oui avec stockage de masse ça marche mais je veux transfer mes messages et mes contacts ... :s même chez orange ils n'ont pas pu m'aider.. il faut appeler LG apparemment.... la galère !!!!
Merci quand même !!!

Répondre à Martinitonic

13

serkoko, le 8 jun 2009 à 23:23:26

Bonjour je narive pas a métre des music sur mon telephone lg kp501 méme avec stokage de masss petu m aidez silvouplet
ps:desolet pour les fote d hortografe

Répondre à serkoko

20

anonyme, le 30 aoû 2009 à 19:45:53

Salut moi pour mettre la musique sur mon LG KP501 j'utilise une carte microSD sa coute dans les environ de 10€
tu la trouve dans la boutique orange ou autre par contre pour l'utilisé il te faudra surement une clé USB oi perso jen utilise une.
Sur cette carte tu peux mettre vidéo musique image... pour plus de renseignement renseigne toi a la boutique de ton mobile (perso moi c'est orange)
j'espere que j'ai peut t'aider

Répondre à anonyme

5

tigertuning, le 21 fév 2009 à 23:06:02

Ah moi c' inverse ca marche tout complet mais ca dépent quel opérateur donc je ss avec orange , si tu vois utilisateur : orange
mot de passe : tu tape rien
apré ca marche j'espere à vous reussite

mais sfr et bouygtel je c' rien merci à vous

Répondre à tigertuning

6

clem0o, le 22 fév 2009 à 13:34:46

Merci de vos réponses !
Mais le problème c'est que mon ordi ne détecte pas du tout mon portable quand il est connecté. Normalement il devrai dire " nouveau matériel détecté " mais là rien. Donc je ne peux même pas accéder à mon portable... Il ya vraimet un problème là...

Répondre à clem0o

7

Spencer, le 21 mar 2009 à 15:01:22

J'ai le même problème que toi sauf que moi, en plus, il me dit "impossible avec (Galerie)" et des trucs comme ça!! Aidez-nous svp!

Répondre à Spencer

8

Allez l'OM, le 29 mar 2009 à 17:24:41

Bonjour meme prob de connexion mon PC ne reconnaissait pas le tel;il faut aller dans Reglages du tel=> Connectivite =>Mode de connexion => selectionner PC SUITE. Ensuite essaie de le brancher a ton PC et normalement il va rechercher le pilote et l'installer.Bon courage

Répondre à Allez l'OM

11

m_inouche, le 7 mai 2009 à 22:29:27

Bonjour,j'ai aussi un lg kp500 mé le bléme sé que jarrive a connecter mon portable a lordi mé sé impossible de pouvoir voir le contenu ducoup je ne pe pa prendre lé photo que jai fete ni en mettre dessus aider moi svp merci davance

Répondre à m_inouche

9

kik, le 14 avr 2009 à 16:45:30

Ne vous prenez pas la tete !! et passé directement pour l'explorateur windows pour charger des imlages ou de la zik...
c'est bien plus simple

Répondre à kik

10

georges, le 4 mai 2009 à 19:00:18

Bin c bizar g le meme portable et je n'est pas ce probleme

Répondre à georges

12

nulparailleur, le 9 mai 2009 à 14:33:14

Et oui une de plus lol, j'ai effectivement le même problème que vous mon pc ne voit pas mon telephone, quand je veux avec pc suite me connecté il me met impossible, je viens de modifier sur mon tel se que "aller l'om" a dis dans reglage connectivités ... on va voir ce que sa donne, en tout cas il etais sur stockage de masse et non sur pc suite.

croisons les doitgs

Répondre à nulparailleur

14

Rochester, le 10 jun 2009 à 08:27:48
  • +1

Bonjour,
Ayant récemment acheté le LG KP 501, j'ai voulu tenter la synchronisation PC par le biais de PC Suite II. Je me suis confronté au même problème que vous, à savoir l'impossibilité de connecter mon téléphone. Après avoir essayé la manipulation de "Allez l'OM", je peux enfin le synchroniser ! Donc a priori l'option "Toujours demander" ne permet pas de se connecter à PC Suite...

Problème résolu malgré tout

Répondre à Rochester

15

C-go73, le 20 jun 2009 à 18:57:53

Coucou j'ai aussi un LG KP501 est je n'arrive pas à connecté mon portable à mon ordinateur. Sur mon ordinateur ça me marque que le téléphone n'est pas branché. Alors que je l''est branché. =X
Pour le bluetooth c'est pareil, je n'aarrive pas à recevoir ni envoyer un fichier.
Pouvez vous m'aider svp !!

Répondre à C-go73

16

C-go73, le 21 jun 2009 à 14:35:11

Coucou ,j'ai un lg kp501 sur le manuel d'utilisation, pour branché mon portable a l'ordinateur, il me demande de tout sélectionner tous les modes de connections possibles ( stockage de mass, pc internet etc ...).
je n'arrive pas à tout sélectionner, quelqu'un peut m'aider ?
L'ordinateur ne reconnait pas le téléphone par cable USB, la connexion est impossible, même si je met connexion PC suite.
Merci, d'avance.

Répondre à C-go73

17

emiliasalomon, le 18 jui 2009 à 15:48:39

Moi même avec stcokage de masse cela ne marche pas. Il n'y a que les tableaux de dessin qui y sont.

Répondre à emiliasalomon

18

Lna2606, le 24 aoû 2009 à 17:25:32

Coucou tout le monde. Je viens d'acheter le KP 501 il y a quelques jours et j'ai remarqué que lorsqu'il nous met "echec de la connexion vers le telephone / vérifier le port COM et connectez vous à l'écran de veille " il faut tout simplement etre sur le bureau du telephone. Il faut juste quitter l'endroit où vous étiez comme dans les messages ou dans les photos.

J'espère vous avoir aider

BisouxXx

Répondre à Lna2606

19

So.Maya, le 27 aoû 2009 à 01:57:59

Bonjour,
J'ai un probleme, et j'ai visité plusieur site pour le regler mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai installer mon Programme PC Suite. Et pour que mon Gsm se Connecte j'ai du aller dans > Reglages > Connectivité > Mode Connexion USB > PC Suite. Là Mon Gsm se Connecte.. Ensuite je veux aller Dans Contenu, mais voila ou se pose le probleme, sur mon gsm s'indique: exécution impossible, conflit avec ... et sur mon Pc s'indique: verifier Port COM et vous connecter a l'ecran de veille.
Pourriez-Vous m'aider svp?? J'veux juste mettre quelque musique mais impossible.. Mercii

Répondre à So.Maya

21

opium34, le 31 aoû 2009 à 07:37:01

Bonjour
branche ton tel a ton ordi avec le cable usb ensuite va dans poste de travail et la miracle ton tel apparait comme une cle usb,et tu tupeux donc faire ce que tu veux voila

Répondre à opium34

22

So.Maya, le 1 sep 2009 à 11:16:18

Mercii Bcp =)

Répondre à So.Maya

26

wolf53, le 16 sep 2009 à 14:30:59

Salut j'avais le meme problème je l'ai résolu cette après midi entre dans réglage du teléphone après connectivité en suite paramètres streaming la tu changes les ports 1024et65535 note tes ports actuel pour pouvoir les remettre si cela ne marche pas pour cla a marché mon opérateur et orange slt

Répondre à wolf53

23

opium34, le 1 sep 2009 à 11:18:02

De rien j espere t avoir bien aider voila

Répondre à opium34

24

Yaciinous, le 9 sep 2009 à 15:56:05

Alors voilaa, pour tous ceux qui avait un probleme de connection entre leur portable (en locurance le LG KP501) et leur pc, je pense avoir trouvé la solution.
Moi meme, je posséde le KP depuis une semaine, et au début, c'étais la galere avec ce " En conflit avec ( ... ) " qui me permettais pas de rentrer dans "contenus" du logiciel PC SUITE LG
En fait, quand il y a écrit, par exemple, "En conflit avec " Musique " " c'est que, l'application musique est en cours, et il faut la fermer pour continuer, ou quand il y a ecrit " LekLok Menu " quelque chose comme ca .... C'est qui faut débloquer le portable ! Si vous trouver pas d'ou ca vient ou si vous arriver pas a fermer l'application en question, vous avez qu'a redemarré votre portable, comme ca, tout sera fermé !
Réessayer de connecter le portable a l'ordi (en l'ayant débloquer).
Voila :)

Répondre à Yaciinous