|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "echec de la connexion vers le telephone / vérifier le port COM et connectez vous à l'écran de veille" ... Autant dire du chinois....Rien à faire je ne peux rien faire sauf mettre de la musique sur le téléphone...!
Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider ??? Merci beaucoup..
bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!
|
Répondre à Martinitonic
|
Et oui une de plus lol, j'ai effectivement le même problème que vous mon pc ne voit pas mon telephone, quand je veux avec pc suite me connecté il me met impossible, je viens de modifier sur mon tel se que "aller l'om" a dis dans reglage connectivités ... on va voir ce que sa donne, en tout cas il etais sur stockage de masse et non sur pc suite.
|
Bonjour,
|
Coucou j'ai aussi un LG KP501 est je n'arrive pas à connecté mon portable à mon ordinateur. Sur mon ordinateur ça me marque que le téléphone n'est pas branché. Alors que je l''est branché. =X
|
Coucou ,j'ai un lg kp501 sur le manuel d'utilisation, pour branché mon portable a l'ordinateur, il me demande de tout sélectionner tous les modes de connections possibles ( stockage de mass, pc internet etc ...).
|
Coucou tout le monde. Je viens d'acheter le KP 501 il y a quelques jours et j'ai remarqué que lorsqu'il nous met "echec de la connexion vers le telephone / vérifier le port COM et connectez vous à l'écran de veille " il faut tout simplement etre sur le bureau du telephone. Il faut juste quitter l'endroit où vous étiez comme dans les messages ou dans les photos.
|
Bonjour,
|
Alors voilaa, pour tous ceux qui avait un probleme de connection entre leur portable (en locurance le LG KP501) et leur pc, je pense avoir trouvé la solution.
|