BitTorrent Probleme

Fermé
Jesse - 9 nov. 2004 à 03:19
 Anima - 21 sept. 2010 à 17:01
Bonjour j'essaie de télécharger des trucs par BitTorrent mais y'a un probleme...

Ok je le part... Il va a peu pres jusqua 50 ko/s ensuite il baisse... Il arrive a 0ko/s et mon internet plante.... Ensuite le vais cliquer sur ''Save settings'' le bouton qui sauvegarde mes configurations par routeur... L'internet reprend ainsi que le download,,, et cela se repete...

Sa le fait toujours raaaah j'en ai marre aidez-moi je vous en supplie!!
A voir également:

4 réponses

Salut
"le bouton qui sauvegarde mes configurations par routeur."
C'est très clair!
0
c'est un bouton que lorsque je clique dessus, cela sauvegarde mes configurations que j'ai fait sur mon routeur,,, ou on écrit les ports que l'on veu permettre la...
0
4363nathalie
11 janv. 2008 à 12:47
bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installe bittorrent de puis peut mais chaque fois que je veux télécharger, il me demande l'URl je ne sais pas où je peux la trouver merci de votre aide
0
mon probleme avec Bitorrent est tout autre...jmexplique..j'ai telechargé bitorrent il y a pas lontant de ça..j'ai (le meme jour) telecharger 4album....trés rapide au passage..
MAIS deux jour aprés j'ouvre bitorrent (il se met direct en bas a droite) et impossible le l'ouvrir, de le fermer, n'y meme de telecharger.....
es que quelqu'un aurait une soluce.merci d'avance...
0
Tu double clique sur l'icone Bittorent dans ta zone de notifications (en bas a droite si tu préfère :p)
0