Trouver le ip de quelqu un a partir de msn

Fermé
declo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 nov. 2004 à 17:59
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2004 à 13:20
salut la compagnie!
voila j expose mon probleme:

quelqu un se fait passer pour un ami sur des tchats en se servant de son adresse msn qu il a trouver je ne sais ou(peut etre dans un cyber cafe) pour draguer.
la ou est le probleme c est que sa femme a parle a une des femmes(par hazard) qu il a drague et elle crois que c est mon copain qui a fait ca,elle veux aller jusqu au divorce

je me suis di es ce que si je parle avec lui sur msn es ce que je peux trouver son ip?et si oui alors es ce qu a partir de l ip je peux retrouver ses coordonnes?

merci de me repondre au plus vite car les papiers du divorce son deja dans sa boite au lettre

<<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>

8 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
2 déc. 2004 à 11:44
la course apres la faute !!!! c'est la participation qui compte !!!!!!
5
c est tres simpas d avoir repondu aussi nombreux
j vais essayer un peu tt
1
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
2 déc. 2004 à 10:46
moi j'ai in moyen infaible alors tu lui demande de t'envoyer in mail(bluf tu n'en ressoi plus alors que tu devrai .....) et tu va dans tes mail si les informations avancées sont activer tu verra son ip sous cette forme

http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=64-voila.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2004 à 11:37
Information non fiable, car:
1. si la personne envoie d'un webmail, l'adresse ip ne correspondra pas du tout à la sienne.
2. Si son serveur smtp est relayé, tu ne verras apparaitre que l'adresse du dernier serveur smtp utilisé. (li doit y avoir 1 chance sur 1 million pour que cette personne utilise un smtp sur SA machine.)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
bonjours a tout le monde voila il a pas longtemp il a 1 type que je connais qui a pirater mon pc il ma fé des truc du style ouvrir mon lecteur cd ext....
j aimerai savoir comment lui faire la meme chose
j ai deja essayer plusieure moyen et ca n a pas marcher!!!pouvey vs m aidez??
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
8 nov. 2004 à 18:06
Salut.

T'a pas ...

Pardon : ton ami n'as pas de chance, vraiment
A part ca oublie cette histoire d'IP seul le FAI de "ton ami" peut révélé ses coordonnés et ca uniquement sur demande d'un juge et pour des motifs sérieux bien sur.

~-< JIGÉGÉ >-~ 
-6
SLT
NE TE CROIT PAS TROP pour un havker si je peut me le permettre
car il y a un grand chemin a faire
-6
Utilisateur anonyme
2 déc. 2004 à 16:40
A qui parles tu ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
JE PARLE A TOUT LE MONDE ?JUSTE INFORMATION G2éNéRAL
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
3 déc. 2004 à 07:44
vasi kalamit fe toi plaisir ia "kev " qui incruste avec son probleme modèr modèr fo k'il creer in poste lui aussi ..............fe toi plaisir !!!!
-6
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
4 déc. 2004 à 13:20
Obah !
Y'a pas que Kala qui sait se faire "plaisir", tu sais : y'a beaucoup d'autres modos qui se "font plaisir" en essayant de faire respecter la charte de CCM (apparemment, tu n'as pas encore pris le temps de la lire, alors la voilà : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ).

Sur ce, en effet, post hors sujet Kev', nécessitant la création d'un nouveau message (même s'il n'aura pas un grand avenir ici ...)

Rails92 : il y a une touche "alerter un modérateur" , il n'est pas interdit de s'en servir.

Et je me "fais plaisir" : je ferme.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
slt tt
si tu veu trouver son ip sur msn
Avant ferme tout les programmes du style edonkey,emule,shearaza,kazaa,etc

Et la tu parle avec elle,
pui tu l'envoi un fichier:musik ou n'importe te quoi
mé can mem un fichier qui dure +-1min a téléchargé
et la
tu fé
1.demarrer(bureau)
2.executer
3.tape cmd pui ok
4.la tu tape ipconfig /all

et la ta plein d'info
ton ip et celui a qui tu transmé le fichier,ici ds ce ca c la fille

Qaund ta l'adresse ip de la fille
tu utilise neotrace ou win rout
tu ouvre le programme et la tu met l'adresse ip et il te le montre sur la carte.

bon chance
si tu veu + de renseignemment écrit un mail :ARM_7_8_1988@hotmail.com

a++++

ciao ciao
-43
Utilisateur anonyme
2 déc. 2004 à 09:09
ipconfig /all ne donne des indication que sur ton IP, pas sur celle du correspondant.
C'est une autre commande DOS qu'il faut utiliser pour voir les connexions en cours. Mais comme les conséquence d'un "retrouvage" d'ip s'apparente à du hack, je ne donnerai pas la solution.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
TiFontaine > Utilisateur anonyme
4 déc. 2004 à 12:37
C normal tu coné meme pa!!! moi je v dire


Il fo faire démarrer /éxecuter/ et ensuite fo tapé "netstat"
ensuite allé fé pik zot toute
0
jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 8
2 déc. 2004 à 09:38
ouhhh...
ça pue tout ça...

JazzyBluesyFunkySoul
0