|
|
|
|
declo, le lundi 8 novembre 2004 à 17:59:57
|
Salut.
T'a pas ... Pardon : ton ami n'as pas de chance, vraiment A part ca oublie cette histoire d'IP seul le FAI de "ton ami" peut révélé ses coordonnés et ca uniquement sur demande d'un juge et pour des motifs sérieux bien sur. ~-< JIGÉGÉ >-~ |
slt tt
si tu veu trouver son ip sur msn Avant ferme tout les programmes du style edonkey,emule,shearaza,kazaa,etc Et la tu parle avec elle, pui tu l'envoi un fichier:musik ou n'importe te quoi mé can mem un fichier qui dure +-1min a téléchargé et la tu fé 1.demarrer(bureau) 2.executer 3.tape cmd pui ok 4.la tu tape ipconfig /all et la ta plein d'info ton ip et celui a qui tu transmé le fichier,ici ds ce ca c la fille Qaund ta l'adresse ip de la fille tu utilise neotrace ou win rout tu ouvre le programme et la tu met l'adresse ip et il te le montre sur la carte. bon chance si tu veu + de renseignemment écrit un mail :ARM_7_8_1988@hotmail.com a++++ ciao ciao
|
|
moi j'ai in moyen infaible alors tu lui demande de t'envoyer in mail(bluf tu n'en ressoi plus alors que tu devrai .....) et tu va dans tes mail si les informations avancées sont activer tu verra son ip sous cette forme
http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=64-voila.jpg
|
|
la course apres la faute !!!! c'est la participation qui compte !!!!!! |
SLT
NE TE CROIT PAS TROP pour un havker si je peut me le permettre car il y a un grand chemin a faire
|
|
c est tres simpas d avoir repondu aussi nombreux
j vais essayer un peu tt |
bonjours a tout le monde voila il a pas longtemp il a 1 type que je connais qui a pirater mon pc il ma fé des truc du style ouvrir mon lecteur cd ext....
j aimerai savoir comment lui faire la meme chose j ai deja essayer plusieure moyen et ca n a pas marcher!!!pouvey vs m aidez?? |
|
vasi kalamit fe toi plaisir ia "kev " qui incruste avec son probleme modèr modèr fo k'il creer in poste lui aussi ..............fe toi plaisir !!!!
|
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 14/04 14h54 | Trouver ip sur msn | 5 |
| 25/04 21h04 | éviter que l'on trouve mon ip par msn | 1 |
| 14/07 13h16 | Trouver 1 adresse msn à partir du nom-prénom | 1 |
| 02/03 23h17 | Peu on trouver un compte Msn avec une Ip | 3 |
| 18/06 12h28 | Comment trouvé un partenaire | 4 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |