Rechercher : dans
Par :

History.go() avec frames

Dernière réponse le 30 jun 2001 à 12:00:56 albius, le 28 jun 2001 à 15:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais utiliser l'objet history.go() pour créer un bouton de retour de page. mon problème est que j'ai trois frames à gérer simultanément...
Merci,

Meilleures réponses pour « History.go() avec frames » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

Bobinours, le 29 jun 2001 à 17:22:17

Ton probleme n'est pas assez precis. Detail un peu.

Personnellement, je ne vois pas de probleme. La fonction "history.go()" ou "history.back()" plus adaptee ici fonctionne dans un seul frames, celui qui l'a appele et non tous en meme temps.

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

albius, le 29 jun 2001 à 17:33:31

Merci pour ta réponse, mais ma question est de savoir comment adapter history.go pour trois frames.
A+

Répondre à albius

3

weblook, le 30 jun 2001 à 12:00:56

Normalement ceci doit marcher top.location.href=history.go();
ou alors si tu veux une frame specifique (tjrs normalement)top.nom_frame=history.go();

Répondre à weblook
Collection CommentÇaMarche.net