Outlook express 6 a ete supprime

Résolu/Fermé
ADCALCA - 13 févr. 2009 à 11:47
 Plaforme - 10 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,
Au démarrage du pc windows xp, s'affiche le message:
microsoft outlook express 6 a té supprimé de cet ordinateur.
voulez vous supprimer ...
si je répond Non à la question, ma messagerie fonctionne correctement.

Comment supprimer cette question à chaque démarrage?
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:54
Bonjour ADCALCA
As tu une autre boite de messagerie? Peut etre avec MSN ou autre?. Dans IE7, vas dans outils, options, programmes, dans les menus deroulants, tu mets outlook express de partout ou tu as ce choix.
A+
0
lacharpente,
bonjour et merci ( excuses pour mon retard à ta réponse ( retour de we ce matin).

En fait tu m'a permis de m'apercevoir que ma messagerie utilise Outlook Express 6 et
s'ouvre sur "Boite de réception wanadoo" et les parametres que tu m'indiques sont déjà
tous Outlook Express.

Ce message est seulement "gênant" à l'ouverture de mon PC , car si je répons bien "non"
à la question, ma messagerie fonctionne correctement.
J'ai juste peur qu'un utilisateur (nous sommes 3 évetuels à manipuler sur ce PC)
réponde "oui" par accident , et je crains alors de perdre ma messagerie.
Ma question en fait est : y a-t-il un moyen pour que cette question ne soit plus posée
(microfoft outlook express 6 a été supprimé de cet ordinateur.souhaitez-vous
supprimer vos paramètres personnels pour ce programme?)

Merci de ta patience face à un papy novice en informatique
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:11
RE
Dans les parametres, essayes en mettant messagerie wanadoo si c'est propose. Ca s'ouvrait comment avant ce message?
A+
0
Je pense que ça devait s'ouvrir de la même façon, car ma messagerie a la même tête qu'avant.

En fait ce pb est apparu après une désinstallation et réinstallation de ma livebox et accès à internet (pour
communiquer en centrino et non plus par connexion usb), et je pense que sur cette manip que j'ai
dû "casser" outlook express 6.
Je pense que la solution serait peut-être que je revienne au point de restauration antérieur et recommencer.

Cette solution tient-elle la route?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:28
RE
Oui, c'est certainement ca, as tu encore le navigateur Orange? Il est souvent cause de probleme, regardes ce lien si ca peut t'aider: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
A+
0
Re bonjour,

Finalement j'ai pris l'option de revenir au point de restauration et de
recommencer les manip après lesquelles mon pb est apparu.
Maintenant tout est ok.

Merci beaucoup et bon vent.
0
Voici la réponse à anglais, pour outlook c'est la deuxième clé de registre.

"This happens after setting the IsInstalled flags to 0, as a part of the suggestion in article Q318378. But, after reinstallation of Internet Explorer, the IsInstalled value should change to 1 automatically. If that does not happen, manually edit the registry and set the value to 1 in both of these locations

For Internet Explorer

HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE
\Microsoft
\Active Setup
\Installed Components
\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}

For Outlook Express

HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE
\Microsoft
\Active Setup
\Installed Components
\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la réponse, pour le portable de mon épouse ça a fonctionné. Pour Outlook Express c'est la deuxième clé de registre.

"This happens after setting the IsInstalled flags to 0, as a part of the suggestion in article Q318378. But, after reinstallation of Internet Explorer, the IsInstalled value should change to 1 automatically. If that does not happen, manually edit the registry and set the value to 1 in both of these locations

For Internet Explorer

HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE
\Microsoft
\Active Setup
\Installed Components
\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}

For Outlook Express

HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE
\Microsoft
\Active Setup
\Installed Components
\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}"
0