|
|
|
|
Bonjour,
Toutes mes prise téléphonique murales sont de type RJ11 et non des prises en T.
Pour installer internet, mon FAI m'a fournit un filtre adsl qui se branche sur une prise en T. Je ne peux donc pas brancher le filtre adsl sur ma prise téléphonique murale.
J'ai apeller la hotline mais ils sont incompétent en la matière.
Est-ce que vous avez une solution?
Cordialement,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Reste plus qu'à bricoler.
|
Salut,
|
Merci brupala sur ce coup,au moins tu reconnais mes capacités de sorcier.
|
Bonjour, j'ai un probleme de débit depuis que j'ai changé de FAI, je suis en degroupage total. Je suis passé de 9 à Free. J'avais 5 mega avant maintenant j'en ai 3. Un technicien france telecom est venue pour me changer la ligne il m'a mis une double prise avec ligne 1 et ligne 2. J'ai conservé ma ligne 9 sur la ligne 1 le temps que Free s'active et depuis j'ai changé j ai mis le filtre adsl sur ligne 2 pour free comment je fais pour enlever cette double prise qui sert à rien pour me connecter en direct avec mon filtre adsl, je pense que je dois modifier des couleurs dans la prise murale ? voiçi ce que j'ai 1. gris, 2. incolore, 3. blanc, 4. marron, 5. Bleu, 6. jaune, 7. violet, 8. orange. J'ai essayé en direct ça fonctionne pas. Free me dise que j'ai 17 mega quand il se connecte à moi alors que je passe par leur interface j'ai 3mega et ma TV se fige le soir. Je pense qu'en faisant cette manip je gagnerais du débit? Les condensateurs sont enlevés.
|