Recrutement Team CoD4 & CS 1.6

Fermé
R.G. ReCrUtE - 11 févr. 2009 à 18:37
 lam archer - 20 févr. 2010 à 21:00
Bonjour,

Je recherche des joueurs de CoD4 et cs 1.6 (multi) pour former ma team "W.W.E.F" (World Web Experience Team)
Les critères recherchers :
- Joueur d'asser bon niveau,
- Qui ne soit pas un "camper"
- Pouvant jouer le week end.

Merci d'avance
|P.S| Site en construction !
A voir également:

8 réponses

Salut je suis intéresser pour le recrutement je suis low + sa fait 5mois que je joue et je joue environ 24 h a cs le week end mon steam ami c'est mafieuso31 pour le teste de recrutement si tu en fait un se sera le week end le soir voilà a+
0
Ok super,

je te laisse une adresse pour me contacter et pour les autre qui voudraient rejoindre la team :

wwef.team@laposte.net

P.S. mon nom de steam ami est counter_striker04 dit Maestr0
0
afgaz > R.G. ReCrUtE
14 févr. 2009 à 08:32
re esque tu pourais me rentrer dans ami toi parce que sa marche pas counter_strike04
0
mimi59287 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
13 févr. 2009 à 09:40
et moi je recherche des team pour des des war sur cod 4 lvl de la team ns somme midll moin
0
La Team Play intensively Recrute des joueurs de Cs 1.6. Team Sérieuse inscrit sous différents tournois. Vous êtes souvent disponible ( vers 21h ), De niveau moyen ( mid ) et vous avez plus de 16 ans, alors inscrivez-vous sur notre site et poster votre demande de recrutement htp:/playi.clanfre.net/
0
Lu je play a cs 1.6 depuit deux ans. Je pense bien men sortir et je cherche une team. je suis dispo et chaud pour payer un server. Si ton offre tien toujours contact moi. je suis tt neuf sur ce forum et ne connais rien jai trovuer ton annonce sur google donc je vais te laisser que mon compte steam. (blabla_machine) jespair avoir de tes nouvelles. slt

M4'lic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je veux bien faire partit de ta team
0
shuyin974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 13:54
salut,je voudrai faire partie de ta team enfin fau que je sache quel jeu tu joue et les lundi mardi jeudi vendredi je serai la que le soir sinon c bon chui dresseur
0
Sniper_Kill_ZA
14 mai 2009 à 10:07
salut 0682402709 jaimrai int"égréton ekipeecri moiu stp
0
Super jsui asser bn en cs donc yurii-8@live.fr parle moi vitte jveu etre recruter sa fai 2ans kje jou cs
0