Problème vérification d'adresse de messagerie

Fermé
ahmed-sami Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 11 févr. 2009 à 14:09
P-Xelle Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 17 févr. 2009 à 15:38
Bonjour à tous,
J'ai une adresse de messagerie non vérifiée, ce qui implique que je n'ai pas de boîte de réception et que je ne peux pas changer mon surnom qui est "mon adresse(Adresse de messagerie non vérifiée)", j'ai donc cliqué sur fichier puis sur vérifier mon adresse de messagerie, puis j'ai fait vérifier maintenant et j'ai demande à ce qu'on m'envoie l'e-mail de vérification, qu'ils disent avoir envoyé dans ma boîte de réception, le problème c'est que je n'ai pas de boîte de réception.
Alors s'il vous plait comment et où recevoir l'e-mail pour vérifier mon adresse de messagerie? Car je n'ai pas de boîte de réception.
Merçi pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

5 réponses

P-Xelle Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 2
17 févr. 2009 à 15:38
J'étais en train de penser, peut être qu'en redirigeant l'adresse mail vers une vraie boîte ça fonctionnerait.
J'explique :

- Tu ouvre une vraie boîte mail.
- Tu trouves un truc qui redirige les mails (je sais pas si ça existe j'ai pas cherché mais ça doit surement exister)
- Tu rediriges tout tes les mails envoyés à la boîte non-vérifiée vers la vraie boîte mails.

Faudra que j'essaye à l'occaz'...
1
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
11 févr. 2009 à 14:13
Bonjour,

Pour que l'adresse de messagerie soit vérifiée, il faut que tu clique sur un lien que l'on t'envoi par mail...

Soit tu as accès a la messagerie que tu as indiqué, et dans ce cas, il te suffit de repondre, mais, si je comprends bien, tu n'as pas de boite de reception... Ce qui veut dire que l'adresse de messagerie que tu as mis sur messenger n'existe pas...

Si c'est le cas, il va te falloir créer une adresse de messagerie et te refaire un compte windows live....
0
P-Xelle Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 2
11 févr. 2009 à 14:17
J'ai fais la même chose que toi. Exactement le même problème.
Résultat : J'ai laissé tombé.

Mais y'a peut être moyen en grattant dans les paramètres du compte pour changer l'adresse mail de réception ou alors mettre une adresse de secours....
A voir...je sais pas.
0
ahmed-sami Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
11 févr. 2009 à 18:50
Tout d'abord merçi de vos réponses.
Le problème c'est que quand on crée une adrese de messagerie non vérifiée du genre nom@prénom.surnom, on n'a pas le droit a une de boîte de réception, donc je ne peux pas recevoir de mail, et je crois que le problème est que ce mail est envoyé a une boîte de réception qui n'existe pas.
Alors comment vérifier son adresse ?? y a t-il un moyen d'ouvrir sa boîte de réception sur outlook ou autre chose(je dis n'importe quoi :s) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
12 févr. 2009 à 09:24
Il n'y a dans ce cas qu'une seule chose a faire...

Te créer une vraie adresse de messagerie...

Pour ça il te suffit de choisir créer un compte lorsque tu demarres windows live messenger.
Par contre, tu devras redonner ton adresse a tes contacts, et tu pourras abandonner l'autre...
0