Pour restaurer fichiers envoyés corbeille

Fermé
mimi.dpt65 - 11 févr. 2009 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 10:39
Bonjour,
voici mon problème, j'ai envoyer par erreur des fichiers à la corbeille, j'ai pus en restaurer quelques uns mais d'autres pas, je les ais sauvegarder dans un fichier avant que la corbeille se vide,
maintenant je n'arrive pas à les restaurer et les remettre dans le fichiers d'origine
aider moi au secours je voudrais une solution pour les remettre à leurs place merci mimi
A voir également:

4 réponses

"pc inspector" il existe en version francaise,il ya même un tuto,bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:18
Bonjour mimi.dpt65,

Il y a moyen que tu récupérer c'est fichier jeter mais c'est pas sur à 100%, parce que tu a surement continuer à utiliser ton ordinateur et il a surement réécris sur les zone ou était ton fichier avant.
Tu peux toujours essayer ses différents programmes :

tune up
GetDataBack

Il en a plein, essaye c'est deux la tu peux les avoir en version d'essai.
Regarde sur google tape : récuperation de donné supprimé.

Tien moi au courant de l'avancement si oui ou non tu a pus récupérer.
0
MERCI
j'ai télécharger et installer get data back mais quand je vais chercher les dossiers (que j'ai supprimer et sauvegarder dans un fichier créer) ils ne trouvent rien dedans comme s'il était vide
faut il les mettre ailleurs ou comment faire merci j'attend ta solution
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 10:39
a mon avis c'est trop tard. Le problème quand tu supprime un fichier si tu continue a utiliser ton ordinateur il se peux qu'il réécrive sur l'endroit ou le fichier se trouvait et dans ce cas le fichier est irrécupérable.
Normalement si tu a effacer un truc il faut essayer de le récupérer d'un autre ordinateur en mettent le HDD dedans pour pas qu'il ne récrive sur la donné.
Mais parfois on peux le récupérer du même ordinateur mais y a moins de chance.
Il me semble que dans ton cas c'est "mort" dommage :(
Cherche encore mais je suis vraiment pas persuader par la récupération de ton fichier, bon chance.
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
11 févr. 2009 à 09:11
bin dans la corbeille t'as l'option restaurer cet élément logiquement..
tu les a supprimé de ta corbeille ou pas les fichiers que tu dis?
-1
salut,
j'ai supprimer des dossiers qui ne fallait pas, ils étaient dans la corbeille, j'ai pus en restaurer quelques uns d'autres ne trouvaient le chemin d'accès donc refuser ils sont rester dans la corbeille, mais la corbeille ne vide automatiquement donc j'ai fait une sauvegarde de ces fichiers en créant un autre pour ne pas les perdre mais je n'arrive plus à les restaurer et les remettre à leurs place merci de m'aider mimi
0