Dossier perdu

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 10 févr. 2009 à 23:50
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 11 févr. 2009 à 00:12
Bonjour,
Cet après-mdi, je faisais des transferts de fichier d'un dossier vers un autre. Alors que j'étais en cours avec le bouton droit de ma souris, j'ai du relaché la pression et mon fichier a disparu. Depuis je ne le retrouve plus.
Jai effectué une recherche avec la procédure :
Démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Outils systême-->Restauration du systême--> Suivant.
J'ai donné comme information "le 10.02.2009 vers 18h00 perte de Diaporama Sentiments et enfances 13".
J'ai exécuté ce qui m'était demandé. Il y a eu recherche, redémarrage du PC, une fenêtre "Restauraton effectuée", mais malgré mes recherches je ne retrouve pas mon fichier perdu. Pouvez-vous m'indiquer où il peut se trouver ?
Merci et salutations
A voir également:

2 réponses

rossifumi46 Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 430
10 févr. 2009 à 23:55
Salut, la restauration ne concerne que les dossiers systèmes. Par contre dans le menu Démarrer tu cliques sur Rechercher, à partir de là tu devrais le retrouver.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
11 févr. 2009 à 00:12
connais tu le nom du fichier? ou une partie du nom?

si oui essayes

demarrer executer cmd )> ok
à l'invite tapes
cd\
puis
dir nom_fichier.XXX /P /S
ou
dir nom_fichier*.XXX /P /S

ensuite regardes ce qui défile et tu retrouveras peut etre ton fichier
.XXX est l'extension du fichier , si tu ne la connais pas mais .*
* est un caractére d'échappement, cela veut dire que si tu fais sa*.*
il va te trouver tout les fichier commencant par "sa"

si tu as d'autres disques , pour faire la recherche , tapes d: et fais entrée , l'invite commencera alors par d: (si d: est une lettre d'un de tes disques
0