Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem sagem f@st 800 E2L

Cédric, le jeudi 4 novembre 2004 à 22:07:50
Toutes mes recherches me mènent à vous, et vous avez l'air de très bien connaître votre affaire. Autant moi, je ne suis pas très doué.
Je dispose d'un modem sagem f@st 800 E2L mais hélas (ce serai long à expliquer), pas du programme d'instalation. Du coup mon ordinateur ne le reconnais pas (sous windows, je ne connais lynux que de nom).

Si vous pouvez me transmettre le programme d'instalation de ce modem ou me dire ou je peut le trouver !!

D'avance Merci
Répondre à Cédric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
purrofixe, le jeudi 4 novembre 2004 à 23:42:27
Bonsoir Cédric,
Juste en passant, allez consulter ce site:
http://www.sagem.fr/fr/index.html
Bonne chance

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

2

momomomo13, le vendredi 5 novembre 2004 à 00:47:42
il faut désinstaller toute ton sagem ds panneau de configuration
et tu relances ton cd sagem pour l'installation
et à un moment il te demande debien vouloir brancher ton sagem
et donc tu as plus qu'à suivre l'étape jusqu'au bout
bonne chance
Répondre à momomomo13

3

rajae, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:12:03
j'ai un probleme à la cinfiguration d'un modem sagem sou linux (fedora core 5)
Répondre à rajae

Résultats pour modem sagem f@st 800 E2L

[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Probleme modem sagem f@st 800-840 (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem sagem f@st 800-840 connecté avec cegetel. Depuis quelques jours, il se déconnecte sans arrêt et n'arrive pas à ajuster ses ressources usb de telle sorte que je n'arrive plus à naviguer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477056-probleme-modem-sagem-f-st-800-840
Configurer son modem Sagem F@st 800 Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Résultats pour modem sagem f@st 800 E2L

Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starte (Résolu)Bonjour, Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est compatible qu'avec windows 98, 2000 et xp, si vous avez un programme compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970702-modem-sagem-f-st-800-sur-windows-vista-starte
Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu)Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte l (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion internet 512k avec modem sagem f@st 800-840. Ca marche bien. J'ai un compte Admin et 2 compte limités. Sur les comptes limités, bien que Internet fonctionne, le menu "Diagnostic" du Modem ne fonctionne pas, il met... www.commentcamarche.net/forum/affich-8049392-diagnostic-modem-sagem-800-840-ko-en-compte-l