Posez votre question Signaler

DD Dane Elec [Résolu]

oceane44510 - Dernière réponse le 13 aoû 2010 à 21:22
Bonjour,
on m'a offert un DD DANE ELEC 500 GO le problème est que je n'est pas de logiciel d'installation pour mac os x comment puis je faire ??
merci
Lire la suite 

DD Dane Elec »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

S'il s'agit du disque Dan Elec multimédia So Speaky , il ne faut surtout pas le formater pour qu'il garde ses fonctions multimédia. (Branchement sur la TV). C'est précisé sur la notice.

Si vous l'avez déjà fait, il faut le reformater en MS DOS, et je pourrai éventuellement vous envoyer le fichier "autorun" qui doit rester sur le disque dur.

Autrement il ne nécessite aucun logiciel Mac pour être utilisé.
http://www.danedigital.com/4-SO-Hard-Disk-Drives/5-so-speaky.html

Cordialement.
sans speudo 972 - 25 mai 2009 à 21:31
je te laisse mon adresse mail envoie moi le fichier autorun.the_little_sunshine@hotmail.fr.
sans speudo 972 - 26 mai 2009 à 03:12
slt c'est encore moi tu m'a bien envoyer lautorun mais ma messagerie hotmail bloque la piece jointe autorun.donc je te redonne une adresse renvoie moi lautorun dessus.k-sally972@hotmail.com.je vais essayer de voir si cla passe.merci d'avance.
ninours86 - 13 aoû 2010 à 21:22
bonjour serai t'il possible que vous m'envoyer les fichier autorun avec l'icon dane elec a cette adresse email ninours86@hotmail.com je vous remercie d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce disque est branché comment USB2 ou FW ? sur quel Mac ?
Mac OSX n'a pas besoin de logiciel d'installation, il contient "Utilitaire de disques" dans le dossier Applications/Utilitaire, il suffit de le lancer, après avoir branché le disque et, l'utilitaire le c-verra et pourra le formater en HFS+ journalisé, pour une utilisation Mac Uniquement ou en "Dos" pour une utilisation mixte Mac/PC
oceane44510 - 11 fév 2009 à 12:40
merci dédé de ton aide mais je suis completement perdu je suis allée dans l'utilitaire de disque et là je pense avoir fais des bétises je ne sais plus ce que je dois faire maintenant mon DD DANE ELEC ne lit pas la carte mémoire de mon appareil photo sur l'ordi je ne comprends pas pourquoi ?
pourtant le DD dane elec figure bien dans le finder

que dois je faire maintenant ?
mon mac est un MAC OS X LEOPARD et le DD dur un DANE ELC SO SPEAKY MULTIMEDI
CORDIALEMENT

Oceane
dede74000 - 11 fév 2009 à 12:46
Bonjour et désolé de t'avoir induit en erreur !
Francis, (SansPseudo) ci-dessous, donne la marche à suivre. Attends qu'il reprenne contact avec toi.
Pas de panique, tout va s'arranger ;-)
oceane44510 - 11 fév 2009 à 16:51
merci Dédé à bientot
cordialement océane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai remis le fichier en partage ici
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK16814a1a4c1e07ee8/

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour quand je clic sur le lien que tu as mis je tombe sur la page d'acceuil et cla me demande de m inscrire.de plus je ne sais pas comment cla marche pourais tu simplement me l'envoyer en mail stp c'est assez urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ce lien, ça devrait télécharger sans inscription

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK28444a1a78f3a8a10/

Sinon, pour un envoi par Mail, encore faut-il que j'ai une adresse..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est parti !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp pourrais tu me renvoyer lautorun sur cette adresse.k-sally972@hotmail.com.merci d'avance
Sanspseudo - 26 mai 2009 à 09:56
c'est reparti , mias je ne comprends pas pourquoi le fichier est bloqué pour le 1er envoi, ni pourquoi il n'est pas possible de le prendre ou je l'ai déposé.
Je l'ai encore mis ici sous forme d'archive zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijd3mh0aa.zip

J'espère que cette fois c'est bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Sanspseudo.
Il y a une manip ou il faut placer ça dans le DD directement ?
Parce que je l'ai envoyer directement dedans mais, le logo du DD quand je vais sur poste de travaille n'apparait toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je n'ai pas tenté la manip. de formater le disque.
Si après avoir remis ces fichiers en place, ça ne marche pas, il faut contacter Dane Elec, comme indiqué dans mon message 12

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il fallait juste redémarrer ;) Merci encore !;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DD Dane Elec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook