Rechercher : dans
Par :

Bonjour,je n'arrive pas à lire un dvdrip.xvid

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 06:55:15 sunset974, le 10 fév 2009 à 06:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde,
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
J'ai télécharger un film en format dvdrip.xvid de 693 Mo.
Quand j'essaie de le lancer, le lecteur média player me dit toujours qu'il ne prend pas en charge le type de fichier ou que les codecs ne sont pas bon.
Je n'arrive pas à lire ce film, même en ayant télécharger différent codecs(matroska, xvid 1.2.1), rien n'y fait, ni même vlc média player...
J'ai analysé avec avg spyware, le fichier n'est pas corrompu.
Merci de m'aider : )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bonjour,je n'arrive pas à lire un dvdrip.xvid » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

sunset974, le 10 fév 2009 à 06:55:15
  • +1

J'ai oublié de préciser que le fichier est au format avi. : )

Répondre à sunset974
Collection CommentÇaMarche.net