Référencement, résultat avec ou sans accent ?

Fermé
biguiz Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 22:52
biguiz Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 23:38
Bonjour,
En fait j'ai crée un site il y a à peu près 1 an.
Son adresse est www.gitelagasconniere.com
Le titre de la page est Gîte la Gasconnière.
La description est : Le gite la Gasconniere se situe à...

Pour le mot "gasconnière", j'ai mis l'accent grave seulement dans le titre, mais pas dans l'adresse du site (logique) ni dans la description. Pourtant lorsque je tape "gite gasconnière" dans Google, ça trouve le site, alors qu'il n'y a aucun résultat pour "gite gasconniere" sans accent...

Comment expliquer cela ? Y a-t-il une solution pour que cela trouve le site même si on tape le mot clé sans accent ?


Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu devrais te renseigner !
Google ne regarde pas tes balises meta !!!! lol

va faire un tour ici https://www.webrankinfo.com/
et surtout, évite de poster ce post, tu risques de faire rire !
0
biguiz Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 35
9 févr. 2009 à 23:38
Merci pour ce commentaire ironique... C'est plutôt toi qui me fait doucement sourire par cette réponse qui semble me faire comprendre que tu as l'habitude de prendre les gens de haut... Et tu n'as manqué de me faire rire avec cette phrase jeanclaudevandamienne "poster ce post" !!!

Mais tu ne réponds pas à ma question qui concerne également l'adresse et le titre de la page...
La prochaine fois abstiens-toi !


J'attends les précisions d'autres personnes avec plaisir en tout cas ^^
0