Lenteur affichage pages internet, help

Fermé
oliv109 - 9 févr. 2009 à 21:46
 Guips - 9 févr. 2009 à 23:17
Bonjour,

depuis quelques semaines les pages internet mettent un temps fou à s'afficher.

environnement windows XP service pack 3 - et antivirus norton.

Je pense que je suis infecté, mais par quoi et surtout comment s'en débarasser, et retrouver une utilisation normale d' internet. quelqu'un peut-il m'aider au secours.

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Milène95100 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 21:50
je pense déjà après c'est mon avis, mais Norton comme anti-virus n'est vraiment pas térrible, utilise donc plutot Avast qui est beaucoup plus éfficace et aussi gratuit....
peut etre que tu as un Virus mais sans doute pas un qui bouzille tout après c'est possible que ta lenteur sur les page internet est causé par ta connexion a internet tu utilise quoi comme reseau ?
0
oliv109 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 22:07
j'utilise live box orange 8 méga
0
Salut,

Je pourrais peut ètre t'aider.
D'une : Norton vire le, c'est de la grosse merde. Prend avast : Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence

Gratuit.

Ensuite si tu es utilisateur courant d'internet, télécharge Ad-Aware et Spybot. Ce sont des anti mouchards, les mouchards se fofile dans ton systète sans le savoir, a cause des pages web ou meme de msn.

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence
0
oliv109 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 22:10
ai déjà fait ad-ware et spybot, il nettoie des trucs mais toujours le même problème
0
Téléchargement avast :
0
Autant pour moi =S

Téléchargement avast : avast! Virus Cleaner

Téléchargement Ad-Aware : Ad-Aware SE Personal Edition

Téléchargement Spybot : Spyware Terminator



Voila si ta un seul souci n'hésite pas a me contacté ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta ligne internet est pas la cause de tes souci. Télécharge les logiciel que je t'ai dis et fai des scan. Tu veras ensuite le résultat
0
Beh ou tu le reformate ou change d'anti virus
0