Sfr vers free

Fermé
jean843 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 9 févr. 2009 à 20:03
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 9 févr. 2009 à 20:45
Bonsoir,
Bonsoir, je suis actuellement chez sfrbox et je veux passer chez free. Je travaille beaucoup avec internet , je voudrais savoir s'il y a un moyen pour éviter que l'attente de la freebox soit longue merci.
A voir également:

6 réponses

Davidstar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
9 févr. 2009 à 20:07
Je vais moi aussi changer pour aller certainement chez FREE .
Tiens nous au courant des délais de construction de la ligne et de livraison de ta box , cela sera intéressant de se faire une idée.
D'autre part, FREE , utilise t-il un autre moyen que la poste pour l'envoi de la box?
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
9 févr. 2009 à 20:18
Bonsoir,
Je suis freenaute depuis plusieurs années sous l'offre dégoupage total et vous pouvez bénéficier de mon expérience chez FREE qui est toujours d'actualité et qui est très bien réussite. ça marche à merveille chez eux, du vrai haut débit en fait. je vous communique le numéro de téléphone de leur service commercial qui est le 1044 pour avoir plus d'info.
0
Pascal111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:24
J'ai procédé à mon abonnement chez FREE le 31 Janvier 2009, et là tout marche bien, ma ligne a bien été construite, j'ai reçu la freebox par la biais du transporteur UPS et c'était très rapidement. Ils font aussi la livraison par le biais de Kiala mais la majorité des cas c'est UPS, c'est plus pratique.
Voilà, je souhaite que cela pourra vous donner une idée.
0
à pascal

Est-ce que c'est ton 1er FAI ?
Dans la négative quel était ton FAI précédent?
Merci

Bonsoir
0
Pascal111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 > niveau zero
9 févr. 2009 à 20:39
Bonsoir niveau zero,
Non, ce n'est pas mon 1er FAI, j'étais chez Neuf avant et c'était vraiment la misère, j'ai trop galèré avec eux, ils ne sont pas du tout sérieux!!!!!
0
Julienio Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
9 févr. 2009 à 20:35
Je suis client chez Orange depuis des années et je n'ai plus d'engagement depuis 4 mois environ... je souhaite changer d'opérateur parce qu'avec la nouvelle Livebox Mini je ne m'en sors plus...bref...
Actuellement bloqué à 2Mega avec un débit en wifi de 1,4 Mega, je me dit que ça ne peut plus durer d'être avec un débit si bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julienio Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
9 févr. 2009 à 20:42
Commercialement parlant, free m'a ressorti son offre de 28mega (6mega au max), téléphone, etc..... je ne suis pas dupe et je connais mon affaiblissement, je sais également que changer de répartiteur est quasiment impossible....
La question est: Sachant que Free est indépendant de FT au niveau des lignes téléphoniques (contrairement à certains fournisseurs qui louent/rachètent chez eux), ai-je des chances d'avoir un meilleur débit si je prend l'offre "ADSL Nu de Free" (ne plus dépendre de FT) ?
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
9 févr. 2009 à 20:45
En fait, Tu as tout à fait la possibilité de t'inscrire chez FREE sans garder FT, et ça sera sous l'offre dégroupage total si ta zone est dégroupée ou bien l'ADSL nu si tu es dans une zone non dégroupée.Tu auras de bons services avec FREE et surtout une très bonne qualité.
0