Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Word 2002 (Product Key)

sicdocijvéauci, le jeudi 4 novembre 2004 à 23:23:48
Bonjour à tous,

Mon problème est que je n'ai plus la product key de mon microsoft word 2002, donc il m'est impossible d'accéder à ce logiciel. Ce logiciel est très important, j'en ai vraiment besoin pour mon travail.
Y a t'il d'autres moyens possibles pour que je puisse accéder à Word ou bien la situation est totalement desesperé.

Merci d'avance pour vos réponses.

sicdocijvéauci.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sicdocijvéauci, le vendredi 5 novembre 2004 à 00:05:22
Bonjour,

Il n'y a vraiment aucune solution à mon problème?

2

UsulArrakis, le vendredi 5 novembre 2004 à 07:48:14
télécharge OpenOffice.org : gratuit et compatible Word, Excel et Powerpoint !!!
http://www.framasoft.net/rubrique90.html

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

3

jacquot, le mardi 15 février 2005 à 20:04:56
Mon problème est que je n'ai plus la product key de mon microsoft word 2002, donc il m'est impossible d'accéder à ce logiciel. Ce logiciel est très important, j'en ai vraiment besoin pour mon travail.
Y a t'il d'autres moyens possibles pour que je puisse accéder à Word ou bien la situation est totalement desesperé.

Merci d'avance pour vos réponses.

4

teutates, le mardi 15 février 2005 à 21:17:55
Problème ou pas problème, si on te donne une clé pour ce logiciel, ce sera du piratage !

Adopte OpenOffice qui est gratuit, en français, compatible MS-Office puisqu'il sait lire les fichiers Excel, Word et PowerPoint.
Toco y se gausos !!!

Résultats pour Problème avec Word 2002 (Product Key)

J'ai la product key mais comment activer? (Résolu) Bonjour, J'ai du réinstaller win XP (pas avec mon propre cd parce que j'en avais pas, mais j'ai fait que réinstaller), j'ai ma product key (écrite sous le pc) mais je voudrais savoir comment ça marche pour activer windows avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062187-j-ai-la-product-key-mais-comment-activer
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Product key (Résolu) Bonjour,je suis en train d'essayé d'installler age of empire 3 sur mon pc,et j'ai trop envie d'y jouer mais il me manque une chose pr l'installation! c'est la "product key" si quelqu'un pouvais me la donner se serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341254-product-key

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Product key explorer (Résolu)Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7555650-product-key-explorer
Bug Microsft word 2002 (Résolu)Bonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et word me demande de réinstaller le produit afin d'accepter la liscence du contrat... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555186-bug-microsft-word-2002
Retourner une partie de texte dans WORD 2002 (Résolu)Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien sauf que je plie la feuille en 4. Donc pour pouvoir lire la plaquette sans la tourner dans tous les sens,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974789-retourner-une-partie-de-texte-dans-word-2002

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Shortcut Key ExplorerSur Windows tout utilisateur veut créer des touches de raccourcis correspondant à leurs activités. Mais à force de créer des combinaison de touches on fini par s’embrouiller et enfin d’oublier complètement les raccourcis configuré par sois même.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055995-shortcut-key-explorer

Fifa 2002Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :02/11/01,Distributeur:Electronic Arts,Genre:Sports,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-2002-83236-fiche-technique
Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier,USB,Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique

Dell met fin à ses PDA(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Dell va mettre un terme à la production de ses ordinateurs de poche. La firme a fait savoir qu'elle allait cesser de vendre les PDA de la gamme "Axim", lancée pour la première fois en 2002. www.commentcamarche.net/actualites/dell-met-fin-a-ses-pda-2882985-actualite.php3

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3