Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP Pro sur un PC DELL qui avait comme version Windows XP Familial, j'ai bien réussi à le faire, tout est niquel! Mais le soucis est que sur l'ancienne version, il y avait un problème de son et de connexion Internet, alors je me suis dit avec la nouvelle version le problème sera résolu... Hé bein, non... C'est toujours le même problème.
Donc, quand je vais sur la liste des périphériques, je vois "?" en jaune, mai ça je le sais, c'est qu'il manque des drivers pour les faire fonctionner! Malgré ma connaissance minimum, je n'y arrive pas et impossible de choper le bon DRIVER sur le net.
Le message d'erreur en cliquant sur les périph endomagés : (Contrôleur Audio Multimédia, Contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo) : Ce périph n'est pas installé (ou un truc du genre!).
En faisant une recherche sur le matériel, logiciels ... etc du PC avec WIZARD 2008, voici ce qu'il me note :
1/ Carte Audio : 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97 Audio contrôleur
2/ Carte Réseau : Intel Corpoation Pro/100/CE/Network connexion
3/ Carte Mère : Dell Computer CORP ON6381
4/ Processur : INTEL CELERON D 340
Et en allant sur le site de Dell, Téléchargement et Logiels, il nous demande le type/modèle du PC (U7670), je ne rouve rien! Ou peut être, j'ai mal fait ma recherche.
Auriez vous la gentillesse de me donner un coup de main et résoudre ce problème, je vous serai reconnaissant.
Remerciements,
Configuration: Windows XP Pro
Marque Dell, Modèle U7670