Rechercher : dans
Par :

Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 -

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 17:00:31 lovley bird, le 9 fév 2009 à 18:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son
vous peuvait m'aider
le periferique est : Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller
et le cart video est Carte vidéo nVIDIA GeForce 7150M
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

gouby, le 10 fév 2009 à 10:10:49

Bonjour
marque et modele du pc ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

setup, le 3 sep 2009 à 16:56:46

Bjr,
j'ai aussi le même problème. la marque de mon ordi c'est:
Marque: Dell VOSTRO A840

Répondre à setup

4

Rusty, le 14 sep 2009 à 16:57:54

J'ai un PC portable HP PARVILLON DV6000, WIN XP, les pilotes de son et de la carte graphic ne marchent pas veuillez m'aider

Répondre à Rusty

3

jmp59, le 3 sep 2009 à 17:27:05

Essaie ce pilote ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36001-36500/sp36090.exe
Il est proposé par HP mais ça devrait quand même marcher.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

marssupilamis1, le 14 sep 2009 à 17:00:31

Pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur les lignes ou tu as point d'interrogations dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?

Répondre à marssupilamis1