Acer Aspire 7730 ZG - Problème de lecteur dvd

Fermé
LAyahuasca Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 17:48
chtiteloutre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 17:18
Hello !
J'ai un soucis avec mon Acer Aspire 7730 ZG.
Depuis aujourd'hui, il ne reconnait plus les cds.
Le lecteur DVD/CD-Rom est un "TSSTcorp CDDVDW TS-L633A" (dixit le Gestionnaire de périphérique). La version du pilote est la 6.0.6001.18000 .
Chose étrange, quand je vais dans "Ordinateur", l'icône change au moment où je mets un disque, mais rien ne se passe après. Il n'affiche pas de titre, me dit qu'il faut insérer un cd, bref, pas de reconnaissance des disques.
J'ai désactivé puis réactivé le bouzin, rien à faire. J'hésite à désinstaller les drivers puis à les retrouver.
Avez-vous des solutions (sinon de le faire passer en garantie :'( ).
Merci à tous pour vos futures réponses.

7 réponses

Même Problème... HELP!!!!
2
Pareil... sur le même portable
1
merci mistogan pour le lien ^^ il m'a bien servi pour vista !!!
0
voila tous les drivers qui sont compatible avec Acer aspire 7730ZG

http://www.boxinformatique.com/2010/03/pilotes-acer-aspire-7730-windows-vista.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil... sur le même portable
quelqu'un aurait il une solution ??
0
Merci pour ton lien moi sa a marcher :D
0
ses coi se lien stp pour resoudre le probleme du lecteur dvd
0
chtiteloutre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 17:18
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même ordi, le lien de Mistogan ne m'a pas servi, on me dit: "Le lecteur est vide ou le format du support n'est pas pris en charge". Pourtant j'ai mis un CD que je pouvais lire autrefois. Comment faire? Je n'y connais pas grand chose et je ne sais même pas quoi faire de ces drivers dont on parle dans un post précédent!!
Si quelqu'un pouvait m'aider...
0