Comment enregistrer modifs d'un fichier midi

stephie - 8 févr. 2009 à 16:13
 avrijo - 12 janv. 2012 à 09:28
Bonjour,
Je lis mes fichiers midi avec le logiciel vanBasco. Je peux intervenir sur le tempo, le volume, la transposition et sur chaque instrument, c'est parfait. Mais je voudrais définitivement enregistrer les modifications de transposition et suppression de la piste de la mélodie pour ensuite transformer ce fichier midi en mp3.
Un fois ma transpo faite et la piste mélodie coupée, j'ai essayé de cliquer sur "save to list" mais si je ferme le fichier midi et que je l'ouvre à nouveau, il me rejoue le fichier original sans avoir pris en compte mes modifs.
Comment fait-on?

J'ai téléchargé le logiciel "direct midi to mp3" pour transformer un midi en mp3. Ca devrait marcher. Mais je voudrais d'abord réussir la 1ère étape, celle d'enregistrer mes modifs midi.
Merci beaucoup à celui ou celle qui saura m'éclairer !!!
Stéphie.
A voir également:

3 réponses

Je travaille avec un ancien logiciel "COMPOSITEUR" qui permet de modifier les canaux, les instruments et de supprimer, d'effacer les pages de partition, inutiles, de mettre une voix en avant Alto pas ex.
Il charge en fichier .mus , mais il enregistre en midi (ouvrir les fichiers midi car les .mus)
4
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
8 févr. 2009 à 16:39
N'y a-t'il pas une fonction enregistrer sous?Je n'ai plus van basko sous la main, je vais le réinstaller pour voir le pourquoi et le comment!
1
C'est super gentil merci abbé quad d'avoir répondu aussi vite et merci de vous pencher sur la question !
0
avrijo > stephie
12 janv. 2012 à 09:28
Moi aussi j'ai galéré. Il faut télécharger Anvil Studio et tu peux tout modifier. Ensuite tu enregistre dans le même dossier en intitulant par exemple : hotelcalifornia modifié. Le fichier va s'ouvrir normalement dans van basco ou karafun en gardant les modifications et aussi les paroles du karaoké.
0
il est .Midi et 14 heures.






Ma question est simple
peux t'on assigner un fichier wawe au départ d'un midi
0