Sur le sîte que tu as indiquer. J'ai la version Vista. J'ai essayer de réinstaller JAVA au moin 10 fois et ça ma toujours marquer pareil. Alors qu'avec mon ancien ordinateur ça avait très bien marcher.
re laura j'espere que tu as trouvé la solution a ton probleme, en tout cas moi oui, j'utilise bitdefender total security 2008 et c'est lui meme qui me posait probleme.
pour info au cas ou ! J'ai passé le mode anti-virus de la config par defaut a toçlérant le temp du téléchargement
C'est assez clair effectivement mais le problème est que chez moi ça met toujours erreur nous n'avons pas pu installez JAVA car le fichier est introuvable ou inexsitant
Ce document intitulé « Logiciel JAVA VM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.