Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer volontairement l'acces au net

reseau01, le mardi 2 novembre 2004 à 20:40:59
Bonjour,
J'ai un poste avec windows xp dont je ne suis pas seul a me servir.
Je souhaiterais trouver un moyen pour que l'acces au net (via IE) soit bloque tout les jours a partir de 20h.
Peu m'importe qu'il s'agisse d'une manipulation automatique ou manuel mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu'un aurait une idee?
Merci d'avance.
Répondre à reseau01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dimi_be, le mardi 2 novembre 2004 à 22:24:06
Hello !

tirer le cable internet :D

Avec certains firewall on sais bloquer tout l'accès a internet, mais il n'est pas compliquer de le réautoriser (un enfant aura vite trouver.)

A bientot !

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

Résultats pour bloquer volontairement l'acces au net

Bloquer l'accès ordinateur temporairement (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle soit sur la machine trop tard le soir où il y a école. J'ai bloqué l'accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621995-bloquer-l-acces-ordinateur-temporairement
Comment bloquer l'accés a un dossier (Résolu) Bonjour j'aimerai savoir comment il serai possible de bloquer l'accés a un fichier comme par exemple a "Mes documents" sous windows XP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2556301-comment-bloquer-l-acces-a-un-dossier

IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

Bloquer l' accès i mode (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour bloquer l'accès i mode de bouygtel. car je reçois chaque mois entre deux et trois euros à payer alors que je ne m'en sert pas. le problème est que lorsque l'on fait retour pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239503-bloquer-l-acces-i-mode
Bloquer l'acces internet (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela été possible de bloquer l'accés a internet pour des personnes qui se servent de mon pc entres autres des ados qui y passent leurs nuits...et j'ai pas la possibilités de confisquer l'ordi donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886887-bloquer-l-acces-internet
Bloquer l'accès a une imprimante... (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer l'accès a l'imprimante sur une session ? donc je veut dire que par exemple tous les utilisateurs peuvent imprimer des documents sauf 1. es ce possible ? merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627389-bloquer-l-acces-a-une-imprimante

Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker
Télécharger WebsurComment bloquer l'accès à certains sites que vous jugez indésirables sur votre PC ? L'existence de Websur vous facilitera sûrement la vie ! Ce programme vous offre la possibilité de bannir des sites web en entrant les adresses ou domaines manuellement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056023-websur

ACC+ Network Adapter / PC-Card (ACCCT5228)ACCCT 5228,Type:Interne,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits) www.commentcamarche.net/guide-achat/acc-network-adapter-pc-card-accct5228-887190-fiche-technique