Rechercher : dans
Par :

Changement page accueil N95

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 14:46:15 Cooljean, le 7 fév 2009 à 21:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un N95 à ma femme mais je n'arrive pas à lui enlever les raccourcis wifi, agenda recherche et partage en ligne?
est ce que quelq'un sait me donner le marche à suivre.

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changement page accueil N95 » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

Sanjaa, le 19 fév 2009 à 14:46:15

Bonjour, étant dans la même situation j'ai cherché et j'ai trouvé la solution :

Menu->Outils->Paramètres->Général->Personnalisation->Mode veille->Appl. mode veille active

En rendant cette application mode veille inactive, tous les raccourcis sont supprimés mais sinon on peut aussi modifier les raccourcis. Voila.

Répondre à Sanjaa