|
|
|
|
Bonjour,
nous avons constaté ce matin que notre site web a été piraté, notre fichier index.php a été renommé index2.php et a été remplacé par un fichier index.php signé par le pirate.
A part changer les mots de passe ftp et sql par des mots de passe plus complexes que peut on faire pour proteger son site web?
ou quelles failles sont elles à corriger et comment ??
Merci
Cissou
Slt
|
Ben pas le choix, mot de passe, fo faire gaffe, le site fo le faire soit meme, c dur mé c comme ca, pi fo jamé mettre le meme passe partout, toujours changer. Si y'a des moyens de protéger son site contre le piratage, ben fo appliquer. Pour vos mails je vous recommande Windows live hotmail, vous n'autorisé pas les contacts que vous connaissez pas. Celui qui a créer le site web doit etre l'admin supreme, il ne doit y avoir qu'1 seule personne qui puissent adminstrer + de 75% du site ou du forum. |
[quote="Pbjja"]sinon moi je cherche actuellement de proteger l acces a mes photos
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Je pense que vous devriez regarder votre réseau local
|
Des questions sont posées mais pas toutes ont réponses ici. Je venais en pélerin trouver un script empêchant le piratage de mon site, ou des méthodes pour le prtéger efficacement pour ne pas voir des centaines d'heures de traveaux partir en feu à cause d'un imbécile qu'à rien d'autre à dfaire de sa vie
|
Je sais que le sujet est assez vieux mais mieux vaut tard que jamais
<?php $_POST['com']=htmlentities($_POST['com']); ?> déjà une petite protection des injections sql tu peux utiliser le fameux code mysql_real_escape_string() et donc qui permettrai d'échapper à tout les caractères spéciaux
function quote_smart($value)
{
//Stripslaches
if (get magic_quotes_gpc()) {
//si le magic_quotes_gpc est activé
$value = stripslashes ($value);
}
//si les quotes ne sont pas intégrer
if (!is_numeric($value)) {
$value = "'". mysql_real_escape_string($value) . "'";
}
return $value;