WoW Burning Crusade! PB instalation :(

Résolu/Fermé
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 7 févr. 2009 à 19:05
 Liiyohs - 21 juin 2009 à 16:48
Bonjour,
J'avais telécharger la demo de 10 jour de WOW mais je les dessinstaler o bou de 1 jour dessaie et je les vraiment acheter.

Kan je les installer... il y a u kelke petit PB dinstallation aussi. comme koi, il nariver pas a renomer le dossier de wow..; enfin bref.
Jai réussi a corriger le pb (par la force [si jpe apler ca comme ca]) et jai pu installer wow.

Tou va bien. mais jai acheter aujourdui Burning crusade et des que je linstalle... o bou de 25%, il me dise:

Impossible d'appliker la mise a jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.)

Bref je pige rien du tou! :(
Jai essayer tou mais sa na pas marcher du tou..

Je ne ve pas désinstaller WOW car je sais pas si mon compte va etre suprimer ou ke les 2 mois acheter ne marche plu ... enfin bref.

Merci de maider! :)

++
A voir également:

14 réponses

rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
8 févr. 2009 à 13:55
up svp :(((
0
Salut jai le meme problème que toi si sa c résolu contacte moi a cette adresse msn stp Guessior@live.fr
0
bon écoute désinstalle tout le comte ne peux être supprimé il est juste gelé si tu ne joue pas après ton abonnement quoi quil arrive il consomme entièrement ton abonnement meme s tu gèle le comte c'est une fois labonnement fini que ton comte se gèle et tout tes persos sont encore la.
d'autre part pour linstalation désactive tout ce que tu as après avoir suppriimé wow et les patches..(fire wall anti virus) je te conseille vivement de ne rien faire pendant linstalation avec ton pc sinon c'est virus et spyware assuré!
réinstale tout sur le disque C. tu peux aussi télécharger les jeux sur wow europe dans gestion de comte (si tu as enregistré tes jeux sur ce site normalement le téléchargement est gratis.
Si ton pb perssiste va sur assistance sur wow europe et regarde FAQ ensuite si rien ne correspond a ton soucs clik sur ass technique, et la suit ce quil ya de marqué.


bon courage^^
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
8 févr. 2009 à 17:07
merci pour ta reponse!

mais jai kan meme désinstaler wow il y a 2h... et apres la desinstalation, il me diser ke certain truc ne pouvai pas etre suprimer... donc jai ete dans program files et jai suprimer le dossier World of Warcraft.

Je le réinstale... sans encombre, il ny a pas eu de pb pour linstalation de wow... mais le probleme persiste pour burning crusade...

Jvai essayer ton idée.

Merci
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
8 févr. 2009 à 21:47
SUPER! :)

jai fai exactement ce ke tu ma di de faire et sa a lair de marcher! le chargement et a 43%

Merci!
Jte tien o courent!
0
Et bien écoute tant mieux je sais que c'est relativement lourd comme installation sans parler des patchs de 5heures de téléchargement XD..sinon tu veux te mettre sur quel serveur de wow? je suis sur Dalaran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
8 févr. 2009 à 22:36
il y a eu un autre probleme... a 98%
comme koi un truc nariver pas a renomer un fichier...

bon, jle frai demain comme la maniere (forte) ke jai fai! ^^'


c pas une maniere forte mais bon. falai le trouver.

Je sais pas encore sur kel server jvai aller.
jvairer demain apres le boulot.

++
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
9 févr. 2009 à 13:06
o non...

Jai reussi a installer finalement... mais il y a eu des tas de mise a jour... (car avant ke toute les mise a jour soi toute fini... burning crusade marchait car javai un nouveau fond decran dans warcraft avec une grande porte (magique) vert.

Mais maintnet toute les mise a jour son fini... et jai en fond decran, la colere du roi liche, et kan je vais crée un perso, les draneï et les elf de sang ne son pas accessible!

PTIN CA MENERVE C KOI CE BORDEL?

et pui avant kan javai ke wow (tou simple) javai deja le fond décran de (roi liche)... et sa arriver ke je voyer un elf de sang kan jetai orc...

HELP PLZ!!
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
9 févr. 2009 à 18:10
a tien :)

finalement, jai trouver!
Il falait ke je gere mon compte car javai pas inserer la clef du jeu! :p

Donc sa a lair de marchée, mais c normal ko menu de wow burning crusade, jai celui du roi liche??? :o

Bon, sinon c reglrer.
0
Cool je suis content pour toi! c'est normal pour le fond wotlk pas de panique mais tu devrais en faire l'acquisition il est très bien!Si tu veux tu peux faire un perso sur Dalaran comme serveur il est marqué complet mais je pense que tu peux quand même y aller...jai un war 76 et d'autres persos pour l'instant je suis pas 80 car j'ai arrèté le jeu depuis 4mois en raison de mon pC qui est une grosse Mer..je lag comme un porc avec XD!
dailleur si tu ty connais un peu en pc peux tu me dire que choisir entre

https://www.pixmania.com/
et
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080362.html

yen a un plus petit avec une meilleur carte graphique et l'autre plus grand mais une carte un chouilla plus faible la je me tate un peu je ne sais pas quoi prendre pour vendredi!

jai peur de pas voir grand chose pour le hp et lautre jai peur que ça marche pas bien pour la carte si ta une idée je suis preneur
merci
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
9 févr. 2009 à 22:21
jsui comme meme etoner!

car kan javai WOW tou simple, la carte du monde, etai remplie commme dans (le roi liche!!!) et parfoi dans le jeu, je croise des elf de sang alor ke javai pas encore burning crusade!

Jai acheter burning crusade pour rien alor???

Il y a juste les 2 new perso, mais ile ne mminterrese pas.
Jsui un orc.

C normal? :(
0
avec l'extansion tu peux acquérir le lvl70 innaxessible avec wow tt court etant donné que le jeu est avec de vrai joueurs ils ont fait un système ou tu joue avec tout les lvls tu as des donjons en plus avec BC et encore plus avec Wotlk avec Bc tu peux aller dans une autre zone et l'outreterre avec le niveau recommendé 58 mais pour linstant grimpe de lvl ^^ après il faudra que tu achète l'extension lich king une merveille cette extansion grace a elle tu as de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles zones pour 70à 80
ne t'en fait pas le mieux c'est que tu choppe toutes les extansions

Tu a fais un Orc moi je suis Nain War et tu est sur quel Serveur?
si tu es sur dalaran mon but sera de te tuer ^^ adieu...
et il est quel Classe ton Orc Chasseur?

au faitte tu saurais me conseiller pour les Pc
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
10 févr. 2009 à 07:09
moi il es gerrier!

gerrier il es plus resistant et fort. et pui il pe ekiper plein darme et vetement ke dotre classe! :)
0
Ok tu vas en chier pour le faire xp!Perso j'en ai chié, contrairement a ce qe tu peux penser le war est pas très fort il est bon pour encaisser mais moins pour donner des coups si tu veux une classe qui fait mal tu prends un mage ou paladin qui resemble au guérrier mais qui fait plus mal.Si tu souhaites vraiment continuer guerrier met le en spécialité fury pour xp plus vite car tu as des talents qui permettent de redonner un peu de vie et donc tu ne seras pas obliger de te régénérer toute les 30sec
Tu ne ma toujours pas dis sur quel serveur tu es...jaimerais bien te rencontrer dans le jeumais si tu n'es pas sur Dalaran c'est pas grave...++
0
rammsteindu68
11 févr. 2009 à 14:12
ok!
Eske demoniste et bon?
Jai un mage mais eske il y ora des baton pour ataquer de loin sans sortilege? comme chasseur? car avoir un baton sans magie , c lour de taper avec...

Jte direr dans kel serv j suis mais la jsui a la bour pour le boulot! ^^'

a ++
0
aujourd'hi demoniste c'est une classe de merde il faut faire un mage le mage caste (invoque) des sort qui piquent^^ mon ami a un mage 80 il fait des dégats de 8ooo en critique en joueur contre joueur c'est une classe qui na pas darmur donc vulnérable au attaques corps a corps mais il a de nombreux sort pour contrer cela de toute façon chaques classe a sa faiblaisse le war c'est le paladin et mage, le mage le voleur en particulier... le pour un mage sert a augmenter c faculté sinon pour faire des degat il a une baguette magique quil utilise très peu non vraiment il faut pour un mage monter l'intelligence qui augmente la mana et ainsi permettre de faire plin dattaque avant davoir plus de mana au pire pour le mage a sur wow europe armu et met en prénom najii de Dalaran
Pour le guérrier met en prénom Sammie qui vienn de Dalaran voila
0