Rechercher : dans
Par :

Dofus xp en groupe

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:17:26 anthony, le 7 fév 2009 à 19:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonours,

Enfaite je voudrais savoir si quand on xp en grouoe dans dofus on gagné la meme xp que en solo pck j'xp avec un ami et je gagne pareil que en solo Mercii

Meilleures réponses pour « dofus xp en groupe » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

Azyack, le 7 fév 2009 à 19:11:07

Hello;
Un groupe n'a rien à voir dans la répartition d'Xp (ditent le moi si je me trompe). Il sert juste à communiquer plus facilement entre amis. Voila :-)
Amicalement, Azyack. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 
mais par ceux qui les regardent sans rien faire. -- Albert E­instein. 

Répondre à Azyack

2

anthony, le 7 fév 2009 à 19:14:09

Mais quand on est dans un combat a 2 et a la fin on gagne tous les 2 de l'xp et ces la que je voudrais savoir si c'est pareil a 2 ou seul =)

Répondre à anthony

3

Azyack, le 8 fév 2009 à 00:29:14
  • +1

Et bien, l'Xp est divisée entre les deux joueurs. Tu gagnes plus d'Xp en étant tout seul. Mais tu as plus de chances de gagner le combat en étant en groupe.
Amicalement, Azyack. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 

Répondre à Azyack

4

anthony, le 8 fév 2009 à 11:39:11

Okay Merci

Répondre à anthony

5

anonyme, le 31 mar 2009 à 08:51:25
  • +1

Si tu as baucoup de sagesse

Répondre à anonyme

6

feraldo, le 31 mar 2009 à 09:04:56

Antony tes quelle serveur classe et nivo ?

Répondre à feraldo

7

feraldo, le 31 mar 2009 à 09:05:42

Moi je suis iop lvl 49 serveur domen

Répondre à feraldo

9

skeletika, le 26 mai 2009 à 15:10:17
  • +1

Moi sram terre 198

Répondre à skeletika

10

Azyack, le 31 mai 2009 à 12:33:36
  • +1

Il semblerait que maintenant, Dofus favorise les combats en groupe, j'ai lus ça quelque part.
Donc faites des essais et comparez. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 

Répondre à Azyack

11

tiltGTA, le 31 mai 2009 à 12:37:28

Dofus est un jeu extrémement mal fait,je trouve!
--KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

12

Azyack, le 1 jun 2009 à 01:01:17

D'accord avec toi ! Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 

Répondre à Azyack

13

anonyme, le 5 jui 2009 à 09:23:40
  • +1

Quand on xp en groupe c celui ki a le plus combatu qui xp le mieu mai tu en gagne kan meme de l xp.(si je m trompe dite le moi)

et voila

Répondre à anonyme

14

dioxigen, le 24 nov 2009 à 19:42:35

Apres une bonne pano picpic bon jet aide beaucoup ;)
eni eau 45 sur many

Répondre à dioxigen

15

Vanvandu76, le 24 nov 2009 à 20:17:26

OMG, ce jeu n'est pas encore mort!

Bon, même si je peux pas blairer Ankama, je vais quand même t'aider. Fais gaffe, parce que Ankama a énormément compliqué son système d'xp en groupe.

L'xp est augmentée si tu as de la sagesse.
Si le niveau total de ton groupe a une différence de niveau supérieure à 30% avec le niveau du groupe de monstre que tu combats, l'xp sera moindre.

Exemple : Groupe niveau 150.
Groupe de monstre niveau 100.
Comme 150 est supérieur à 100 + 30%, l'xp ne sera pas normal.
Cela marche aussi si le level du groupe est inférieur à celui du monstre.

Si il y a une trop grande différence entre les membres du groupe, l'xp sera aussi diminué.

Donc en résumé, pour bien xp, il faut un groupe avec des membres équipés sagesse et combattre des monstres de niveau équivalent.

Pour le truc qui fait que celui qui a le plus combattu, je ne suis pas au courant, mais j'ai arrêté Dofus y'a déjà quelques mois...

Répondre à Vanvandu76