Arnaque ? Paypal garantit ?

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 7 févr. 2009 à 13:40
 leprof - 7 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai acheter un haut moteur d'une valeur de 150€, j'ai payé par paypal, le vendeur a une bonne réputation sur le forum ou je l'ai acheté...

Bref après avoir payé, pendant une semaine il me dit qu'il arrive pas a virer l'argent sur son compte, il a un probleme car le code a 4chiffres il le trouve pas (j'ai eu pareil donc je le crois)

Donc 7 jours après le paiement il m'apelle me dit qu'il a l'argent et qu'il va m'envoyer le paiement
Au 10eme jour pas de traces du colis, je l'apelle et la il me dit que il a eu peur d'envoyer le colis comme ca, ou cas ou que les facteurs voient que l'emballage a de la valeur etc....

Au 13eme jour je le rapelle, il me dit qu'il ne sait pas si le colis est parti, qu'il l'a donné a sa mere pour qu'elle l'envoie.
Aujourd'hui 15eme jour, ses parents ont eut un accident, il n'a plus qu'une voiture donc il a des problemes a se déplacer etc.....
J'ai ouvert un litige paypal pour le motiver, ca me laisse 20 jours max....

Je trouve toute ces excuses a répétitions vraiment douteuses, et si jamais dans une semaine j'ai pas le colis je pense transformer le litige en réclamation...
Dans ce cas, Paypal vas t-il me rembourser l'intégralité de la somme ?,,,

Je vous remercie d'avance je commence à flipper...
A voir également:

1 réponse

Ne perd pas de temps.. Ça sent l'arnaque... Réagis dés maintenant... sinon tu vas te faire avoir !
0