[Question] DéBLOQUER TELEPHONE PORTABLE SFR

Fermé
fumix29 - 7 févr. 2009 à 08:58
 fumix29 - 7 févr. 2009 à 09:13
Bonjour,
Alors je vais acheter ce soir mon portable à un particulier. J'ai une question pour le déblocage de quoi a ton besoin pour le débloquer ? une facture ? ou juste le code IMEI? Merci

14 réponses

moi je veux juste le débloquer jai trouvé le numéro sfr pour le débloquer . Donc moi jorai juste a appeler et puis c bon ?
1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
7 févr. 2009 à 09:01
si ton gsm et ton vendeur est clean ... pourquoi le débloquer ?
si il est bloqué c'est pour une raison et t'aider c'est aider les pirates et les v ...

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:01
tu lui dit d'appeler son operateur !
0
je veux le débloquer car jai orange et le téléphone est sfr .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux le débloquer car jai orange et le téléphone est sfr .
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:03
tu dermande au vendeur de le debloquer pis c'est tout ! pour ca faut qu'il appelle son operateur !
0
Mais moi je ne peux pas le faire ???
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:05
si le vendeur n'est pas clean....c'est toi qui sera responsable....logique !
vaux mieux que le vendeur le fasse !
du moin, celà me parait normal !
quand tu achete une bagnole d'occaz, le controle technique est fait par le vendeur....
0
Expliquez moi pourquoi ? car je ne vois pas dincovégnent a ce que ce soit moi qui le fasse ?
0
mon frere me dit que le déblocage est gratuit
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:08
ben justement, ca lui coutera rien au vendeur de le faire, et tu sera tranquil !
0
moi jai peur de me faire recalé vu que c'est une super offre je préfére rien dire . Mais si jappelle le numéro sfr il me demanderont le code IMEI c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:12
exemple un peu extreme : imagine, ce portable est volé...ben, tu pourra pas le debloquer ! je pense pas !!!
avous que ca serait con !!!
bah...apres tout, fais ce que tu veux, je m'en arrete là !
salut !
0
dacoord merci beaucoup
0