Créer une discussion Signaler

Christophe Mae; nouvel album [Résolu]

Cassie - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 13:12
Coucou (:
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
tymi15 maette N°1 - 22 oct. 2009 à 19:55
Ok merci pour l'info
Tu ne connai pas quelque titre de chanson a l'avance par azar ?
Répondre
marylene- 21 janv. 2010 à 17:05
cc
comme nouvelle chansons il y a :
-dingue dingue dingue (deja sorti)
-rum rum
-j'ai vu
- je me lache
-on trace la route
-j'ai laissé
-donald dans les docks
-pourquoi c'est beau
-le colonel

apres il y en a dautre mais je les connai pas
mais en tous dans le nouvelle album qui sortira le 22 mars il y en a 12 nouvelles je croi
Répondre
MANON FABIEN- 20 déc. 2010 à 20:02
oui je l'ai ai en CD de musique
Répondre
MANON FABIEN maette N°1 - 21 déc. 2010 à 19:49
c est trop bien sa ha oui
c est v rai je te connais toi
Répondre
laura maette N°1 - 18 avril 2011 à 22:55
Bonjour pouvez -vous me dire le nom du nouvelle albym de Christophe maé svp merci
Répondre
+ grande fan de christophe maé !! maette N°1 - 30 avril 2011 à 20:54
il sort (son prochain album) milieu-fin 2012 je croie... un titre... un peu de blues et un peu d'âmes (qui a chanter le 6 avril 2011 à Lille que j'ai était voir) sinon vas sur youtub tu verras sa chanson un peu de blues et un peu d'âmes qui mettra sur son prochain album !! j'espère que je t'ai aider Laura !! Et pour + d'information il sort un cd live et un DVD live cette automne de sa tournée on trace la route qui a tournée a Bruxelles
Répondre
+ grande fan de christophe maé !! maette N°1 - 30 avril 2011 à 21:03
mais le titre de l'album je ne pense pas que ce soit un peu de blues et un peu d'¨âmes !! dsl je n'est pas bien répondu à ta question !!
Répondre
missvaness06 maette N°1 - 3 sept. 2011 à 11:53
son nouvel album sort le 26septembre et c'est tout simplement "on trace la route-live" et dedans il y a le titre "un peu de blues et un peu d'ame"
http://www.youtube.com/watch?v=Xa6hXh0Gewk&feature=results_main&playnext=1&list=PL4709E277C6CB4D08
Répondre
missvaness maette N°1 - 14 sept. 2011 à 20:53
trop bien j'adord christophe mae
Répondre
jojo maette N°1 - 30 mars 2012 à 09:22
bj j ai entendu un duo de christophe mae avec une fille mais je ne sais pas avec qui ni le titre de la chanson pouvez-vous me le dire merci
Répondre
liloo jojo - 21 avril 2012 à 13:12
ce serai pas "un geste de vous" qui chante dans le roi soleil avec Lysa Ansaldi, que tu cherches ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Deja Il ne s'est pas rasé le Crane, A starsix music ils ont confondu avec Emmanuel Moire,
Et pour ce qui est de l'album un single Devrait sortir en decembre 2009 et l'album le
22 Mars 2010 (info confirmé par Christophe Mae)
poetica78 Clement0506 - 17 déc. 2009 à 15:25
je suis d'accord il n'a pas les cheveux rasé.. la preuve. Bonne journée à tous ...http://www.wikio.fr/culture/musique/variete_francaise/christophe_mae
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
FAUT il se sont tromper avec emanuelle moir ,parce que emanuelle il c'est raser les cheuveux pour son new album, ALDUT ET SEXY et ce qui pour chris il a garder tout ses cheuveux , les presentateur se sont tromper, il savent faire que sa
les rumeure ;frenchement vous y croyer vous u_U je sais c'est passer a la tele , radio et tout mais faut etre realistre parfois ,il se son tromper ; le pire c'est que les presentateure son payer pour dire des connerie ou pour inventin des truc faut donc il se sont tromper avec emanuelle moir, mais apres si vous vouler y croire c'est votre probleme
voila bizz du sud !!
dam dam dam dma
MANON FABIEN mamoun83 - 20 déc. 2010 à 20:03
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHH tout le monde le sais un PFFFFFF
Répondre
+ grande fan de christophe maé !! mamoun83 - 30 avril 2011 à 20:58
mais c'est quoi votre histoire entre Emmanuel Moire et Christophe ?? bon "je suis pas bête" je sais qu'ils ont fais la comédie musical "le roi soleil" mais pourquoi vous dites des trucs "Christophe à était confondu avec Emmanuel Moire..." Bref merci d'avance !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il é déja sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je c'est qu'il sort bientôt car se matin a starsix music il on dit qu'il c'était rasé la tête pour son nouvelle album !!!
Claaire melissa53000 - 17 avril 2009 à 17:39
Haan ! Oui j'ai entendu ça aussi ! Mais est-ce que c'est vraiment vraie ! en tout cas j'aimerais bien voir ! J'espere qu'ca le change pas trop :P
Répondre
BLABLA melissa53000 - 23 oct. 2010 à 13:47
C'EST EMMANUEL MOIRE QUI C'EST RASE! PAS CHRISTOPHE !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour les filles oui le lundi ce sera la sorti de son nouvellle album!!!!trtop contente !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tilala adrien-du-13 - 1 déc. 2010 à 19:00
il est nul sont cd ...... non je deconne j adore sont cd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou,

non christophe ne sait pas rasé la tete et puis tfaçon il fait ce qu'il veut ^^ pour en revenir au sujet principal je crois qu'il va sortir en fin d'année ptet octobre ou novembre.... mais rien de sur.
mars 91 caramba29 - 26 sept. 2009 à 16:48
moi je l'ai vu et oui il s'est bien rasé la téte......
Répondre
mamoun83- 26 sept. 2009 à 17:45
deja il ya des maettes qu'il l'on vue il a pas lontemps donc si il se serais raze la tete les maettes l'aurais dit ^^
Bref sa date a peut ce truc , donc voila bizz

maette du sud!!
dam dam dam
run run run
Répondre
arnaud caramba29 - 7 janv. 2011 à 18:04
<souligne>je sui ton fan j'ai 8 an je suis aller à ton concert et je t'ai envoyer une lettre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le nouvelle album de mae sort le 1fevrie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudra encore attendre un peut pour son nouvel album il ne sortira qu'en mars 2010.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudra attendre encore un peut pour son nouvbel album il ne sortia qu'en mars 2010. voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je voulais savoir étant donné que l'album sort aujourd'hui quel est son nom pour que je puisse l'acheté :)
Merci.
Mell Carpix Lisaa :) - 16 févr. 2010 à 22:20
L'album s'appelle On Trace La Route. Il sort le 22 mars. Les chansons dessus seront :
1) Dingue,Dingue,Dingue
2) J'ai laisse
3) Pourquoi c'est beau...
4) J'ai vue la vie
5) Nature
6) On trace la route
7) La rumeur
8) Je me lâche
9) Ne m'abandonne pas
10) Donald dans les docks
11) Manon
Voila :D
Répondre
justine- 16 mars 2010 à 22:23
merci meme si je le sa v deja :p moii jadore christophe lae jen suii fan srx iil chante tro bien et il et bo nest se pa a+ a tt les autre fan de christophe mae
Répondre
+ grande fan de christophe maé !!- 30 avril 2011 à 21:07
Je veux bien te croir que tu es fan !! Moi aussi + grande fan mais si tu es fan pourquoi tu ne sais pas écrir son nom de scène ??? tu as écrie lae au lieu de Maé !!! en+ c'est Martichon !!! et yen a qui se moquent mais je voie pas pourquoi Martichon les fais rirent.... 8-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+ grande fan de christophe maé !! kelly - 30 avril 2011 à 21:09
C'est vrai ????! 21 mai 2011 ???! :d
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment s'appelle le nouvel album de Christophe mae
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pkoi il y a une chanson qui s'appelle manon sur son album ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pkoi il y a une chanson qui s'appelle manon sur son album ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.