Rechercher : dans
Par :

Taille des icones et police flou

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 21:41:49 webpat, le 4 fév 2009 à 13:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,en allument mon pc la résolution n'est plus correcte? j'ai essayé de la changer mais tous deviens plus gros et ou flou.
Actuellement elle est de 800/600,32 Bits et 60 herts pour un écran de 17" Ma carte est NVIDIA Geforce 6600.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « taille des icones et police flou » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

anto2b01, le 4 fév 2009 à 13:50:11

Ne reste pas a 800 par 600 pas en 1280 par 1024 revien nous dire se que sa donne

Répondre à anto2b01

2

webpat, le 5 fév 2009 à 11:23:31

C'est encore plus gros

Répondre à webpat

3

anto2b01, le 5 fév 2009 à 21:41:49

Comment c'est encor plus gros tu peut presicé

Répondre à anto2b01