Xbox360 problème lecture d'un film en usb !!!

Fermé
jeremsuisse25 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 4 févr. 2009 à 13:21
jeremsuisse25 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 14:04
Bonjour,voila j'ai une xbox360 hier j'ai voulu regarder un film j'ai donc mis ma clé usb dans le lecteur pour voir le film j'ai dûs faire une mise à jour je l'ai faite , après je commence mon film mais la qualité est très médiocre le blanc est verdâtre et il y à des traits rouge qui sont présents de temps en temps !
Ps j'ai essayé avec un disque dur externe c'était la même chose !!
Merci à vous !
A voir également:

8 réponses

Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 13:29
Slt,

Tu lis ça sur quoi TV ? LCD ?

@+!
0
jeremsuisse25 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
4 févr. 2009 à 13:42
tv lcd samsung 32 pouces
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 13:47
Re,

As-tu maté le divx sur ton PC ?

Voir si la mauvaise qualité est partout...

Mais perso, cela ne m'étonne que peu, un divx pourri sur un petit écran tu peux ne pas voir les défauts...

Agrandis l'écran mais pas le nombre de pixel, et le moindre grain devient une plage de mmm... sur le LCD...

@+!
0
jeremsuisse25 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
4 févr. 2009 à 13:51
enfaite c'est des dvd rip donc je vois pas s'ou viens le problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 14:06
Re,

Le lecteur de la Box, malgré le proc de fou, c'est pas VLC...

Et sur ton écran PC, ça passe sans PB ?

@+!
0
jeremsuisse25 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
4 févr. 2009 à 14:23
oui sans aucun soucis !
0
plusieurs points importants :

- sauf les divx hd, la plupart du temps, la qualité est super compressée en retirant des lignes par ci par là et idem pour le son. meme si certains divx sont beau et comme voir meilleur que des dvd, certains peuvent limite faire revenir au noir et blanc des années 1900 !
- plus l'écran final sera de grande taille (>26") plus on commencera à voir les imperfections et d'où la vrais difference avec la simple definition et la HD. en effet, sur un écran 10-15 pouces, comme l'écran sera petit, les lignes qui composent l'image seront plus rapprochées que celle d'un écran gigantesque à qualité similaire de la source. on vera donc moins voir pas du tout la difference d'un bluray sur un 10" par rapport a un 30-40".
- les debits des clés sont souvent de loin tres inferieur à la vitesse des disques durs. meme si l'acces au bon endroit est plus rapide car plus de bras a bouger, le debit lui meme apres reste largement inférieur et pas de mémoire tampon. donc meme si un disque dur est peu puissant (ide a 5200 t/min en usb...) vu qu'il a une mémoire tampon, le debit sera plus fluide qu'une clé usb qui aura un debit assez bas et surtout, pas de mémoire tampon. ce pourquoi, comme partout, il y a des clés de tous les prix. les premiers prix ayant un debit en lecture et ecriture faibles par rapport a celles haut de gamme. les clés usb seront donc mieux pour les petis fichiers mais, au dela (comme des film par exemple), il faudra soit un meilleur produit, soit passer au disque dur.

pour en revenir à ton soucis, il existe des films dvd comme divx encodé d'une certaine facon et donc, dans tes parametrages tv, qu'importe qu'elle soit en lcd ou catho, tu as des reglages pour la colorimétrie avec les vert, bleu et rouge personalisable. peut etre que ton film en fait partie. a toi donc de regler au mieux ton image apres. à savoir, comme pour une carte graphique d'ordi, chaque jeu, logiciel, film, meme s'ils doivent en principe etre identiques, ne seront pas pareil, ce pourquoi il faudra regler en fonction.

apres, vois peut etre pour reencoder ton film à partir de la source d'excellente qualité (dvd, dv...) et la mettre au moins en 720x576 et si possible l'avoir en double passe (meilleur encodage). trop compresser detruit les données.
ne recode pas ton fichier à partir de ton fichier de la clé car celui ci est deja compressé. donc, compresser à partir d'un fichier compressé, au final, bonjour la cata !
0
jeremsuisse25 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 14:04
Bon merci à toute vôtre réponse enfaite mon problème venait de la connexion mise je l'avais mal fait merci !!!
0