Rechercher : dans
Par :

Lociel de dessin special

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 20:43:31 Cro_mag, le 3 fév 2009 à 17:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je recherche un logiciel de dessin type photoshop, mais qui me permettrait de travailler avec des mesures.
Je m'explique en gros si si je trace un trait je voudrais qu il y ai la graduation a coté, comme les dessins industriel.

Je vous remercie de m'aider

Cro_mag

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lociel de dessin special » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

Luke1, le 3 fév 2009 à 18:27:00

Bonjour,

Le Photoshop DAO, aussi facile à utiliser que Toshop en photo, c'est aussi magique que Toshop mais pour le dessin... :D :D http://www.clubic.com/telecharger-fiche128826-autocad.html
Le PhotoFiltre de la DAO, moins magique mais gratuit bien que Autocad ne soit pas si expansif que ça: http://www.01net.com/...

Luke.

Répondre à Luke1

2

Cro_mag, le 3 fév 2009 à 20:28:31

Je te remercie Luke, je vais tester ca.

Répondre à Cro_mag

3

Cro_mag, le 3 fév 2009 à 20:43:31

Moué, il est claire, mais les courbes c'est pas trop ca.
j'aimerais faire de belles cournes, pouvoir reajuster ces courbes. La tu peux pas en ciquant....

Répondre à Cro_mag
Collection CommentÇaMarche.net