Touts mes fenetres defilent seulent seules

Fermé
stylisteph - 3 févr. 2009 à 09:43
 Herve La Palette - 2 nov. 2009 à 21:25
Bonjour,
bonjour a tous.
j ai un gros probleme que je n arrive pas a resoudre,j ai tout essayer a part le formatage,et je voudrais l eviter.toutes mes fenetres defilent seulles et c est tres prise de tete.......je suis alle dans tous les forums possibles et j ai essayer touts les astuces sans succes...ce n est pas ma souris sans fil,ce n est pas un virus ni a cause windows live.aidez moi s il vous plais car ca occasionne des disfonctionnement dans certains logiciels,,he oui!absolument toutes les fenetres defilenf...de laide please

2 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
3 févr. 2009 à 09:57
Bonjour,
Je suppose que tu as essayé une autre souris filaire laser?
As-tu essayé de nettoyer ton disque dur avec Ccleaner pour cibler d'éventuels anciens pilote de tes souris précédentes, et nettoyer le registre de windows?
0
oui nettoyage de disc et tout et tout....la seule chose que je n ai pas faite c est le formatage
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
3 févr. 2009 à 10:10
Ma première impression, c'est un problème avec la carte graphique, est-ce que tu peux en tester une autre pour voir si le problème persiste. As-tu eu déjà un écran "Bleu" et arrêt ou redémarrage du pc?
Combien de mémoire ram as-tu, elles sont peut-être devenues instables, tu gagnerais à les changer.
Je suppose que tu as réinstallé windows plusieurs fois.
Une liste des composants pc serait utile pour détecter éventuellement un bug connu sur un de tes composants.
0
stylisteph > rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
3 févr. 2009 à 12:09
pas d ecran bleu donc pas de logiciel malveillant!ma carte grafique est bonne et la memoire est ok!meme pour ouvrir easy cleaner c est un probleme!windows prends en consideration la derniere fonction d une ligne.ca me soumle vraiment!ca fait 2jours et 2nuits que je cherche!avast est au point,j ai vraiment tout fait!a part formater mais je veux pas en arriver la
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149 > stylisteph
3 févr. 2009 à 15:11
bonjour,
Il faut que tu nous donnes la configuration de ton pc pour qu'on puisse se faire une idée, car tu as pu louper quelque chose. Quand as-tu acheté ce pc , a-t-il son propre système OS en cd ou est-ce une préinstallation? Etait-il monté ou l'avez-vous fait vous-même ainsi que le choix des composants?
0
stylisteph > rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
3 févr. 2009 à 15:23
j ai monte mon pc moi meme
windows xp edition familliale version 2002
sevice pack3
ordi amd athlon(tm) xp 1600+
1.40ghz 1.00 de ram
voila
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149 > stylisteph
3 févr. 2009 à 16:20
Ta carte graphique est-elle intégrée?
Quelles sontles caractéristiques et la marque de tes mémoires.
Quelle est la référence exacte de ta carte mère?
0