Signaler

Problème de sélection d'objet avec AutoCad [Résolu]

Posez votre question Hystorodon 283Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 3 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:37
Bonjour,

Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006).
Je pense que ce soucis est due a une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solution,
j'utilise autocad avec TopoLisps en extention.

Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+22
moins plus
Bonjour,

Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenètre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché,

Bonne journée.
ss- 22 oct. 2015 à 19:38
Bonjour, j'ai le meme probleme mais jutilise la version 2015 et ta réponse ne fonctionne sur cette version.
merci de me dire comment faire
cordialement
Répondre
Jalil INg- 18 oct. 2016 à 10:01
SS essaye de suivre la même procédure décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Sinon a chaque sélection tu clique sur "Shift" et tu séléctionnes

Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Merci beaucoup pour la réponse également, ca fonctionnai bien tout d'un coup cette option c'est activé sans que je n'entre dans les propriété va savoir, mais encore merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
La fausse manip est du a la case coché dans les propriétés activer/désactiver la valeur de la variable système PICKADD représenté par deux carré avec un plus dedans, qui se transforme en un carré avec le chiffe 1 dedans, dans Autocad LT.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci diname, je viens d'aprendre une nouvelle possibilité^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui! ^^

Tu peux aussi selectionner avec Maj :p

Bonne continuation :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La même, je commencer à desespérer... merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir à vous tous
je souffre depuis hier, j'ai essayé de trouver une solution, je rejoins tout le monde, mauvaise manipulation, au moins j'ai appris quelque chose ce soir grâce à DINAME
merci à vous tous et bonne continuation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir à vous tous
je souffre depuis hier, j'ai essayé de trouver une solution, je rejoins KIM, mauvaise manipulation, au moins j'ai appris quelque chose ce soir grâce à DINAME
merci à vous tous et bonne continuation
diname 2237Messages postés mardi 1 mai 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2016 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 16:11
Salut,
Toujours un plaisir de lire des com de remerciement. :)
Au plaisir d'aider.
Bon dimanche.
Diname.
Répondre
SNAFF²- 11 juin 2014 à 12:12
merci diname sa fonction
Répondre
sofi cala- 23 nov. 2016 à 16:21
Bonjour ;
ça m'arrive des fois de ne pas pouvoir sélectionner des objet de certains calques,
je n'arrive pas à trouver la solution, sachant que j'ai essayé les solutions proposées ci-haut, mais le problème ce que ça sélectionne d'autres objets et souvent le calque qui bogue c'est celui qui est non-imprimable,
quelqu’un pourra m'aider s'il vous plait.

merci d'avance :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !