Posez votre question Signaler

Problème de sélection d'objet avec AutoCad [Résolu]

Hystorodon 133Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 09:30
Bonjour,
Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006).
Je pense que ce soucis est due a une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solution,
j'utilise autocad avec TopoLisps en extention.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Problème de sélection d'objet avec AutoCad »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenètre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché,

Bonne journée.
Kim - 30 nov. 2011 à 20:02
Wow... Merci pour ce détail... Sa doit fait plus de 3 jours que j'essai de trouver ce que j'ai fait. Moi aussi c'est une mauvaise manipulation, mais au moins maintenant je vais savoir comment la réparer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci diname, je viens d'aprendre une nouvelle possibilité^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui! ^^

Tu peux aussi selectionner avec Maj :p

Bonne continuation :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour la réponse également, ca fonctionnai bien tout d'un coup cette option c'est activé sans que je n'entre dans les propriété va savoir, mais encore merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La même, je commencer à desespérer... merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La fausse manip est du a la case coché dans les propriétés activer/désactiver la valeur de la variable système PICKADD représenté par deux carré avec un plus dedans, qui se transforme en un carré avec le chiffe 1 dedans, dans Autocad LT.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de sélection d'objet avec AutoCad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?