Rechercher : dans
Par :

Problème de sélection d'objet avec AutoCad

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:56:08 Hystorodon, le 2 fév 2009 à 14:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006).
Je pense que ce soucis est due a une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solution,
j'utilise autocad avec TopoLisps en extention.

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de sélection d'objet avec AutoCad » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

diname, le 2 fév 2009 à 16:50:27

Bonjour,

Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenètre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché,

Bonne journée. Boire ou conduire, faut vomir hips!
Boire au volant? Nan merci, je ne voudrais pas renverser!

Répondre à diname

2

Hystorodon, le 3 fév 2009 à 08:15:55

Merci diname, je viens d'aprendre une nouvelle possibilité^^

Répondre à Hystorodon

3

diname, le 3 fév 2009 à 12:33:09

Oui! ^^

Tu peux aussi selectionner avec Maj :p

Bonne continuation :)
Boire ou conduire, faut vomir hips!
Boire au volant? Nan merci, je ne voudrais pas renverser!

Répondre à diname

4

Drags, le 4 fév 2009 à 11:56:08

Merci beaucoup pour la réponse également, ca fonctionnai bien tout d'un coup cette option c'est activé sans que je n'entre dans les propriété va savoir, mais encore merci beaucoup

Répondre à Drags