Ordinateur qui se ferme quand ferme le capot

Fermé
Marie83 - 2 févr. 2009 à 04:23
 piou - 6 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,
J'ai un portable Dell Inspiron 1525, Windows Vista et lorsque je ferme le capot de mon ordi, il s'eteint. Pourtant dans mes settings, c'est indiquer que mon ordinateur se met en veille a la fermeture du rabat. Cependant, je dois appuyer sur le bouton "power" et window reprend a chaque fois.

Est-ce que qqn pourrais m'aider??
Merci
A voir également:

3 réponses

tu va dan
-les option d'alimentation
-choisir l'action qui suit la fermetur du capot
-apré dan laction du capot tu met " ne rien fair "
voila jespére ke sa va taider
1
merci lolo c'est exactement ce qu'il fallait faire pour moi
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
2 févr. 2009 à 04:27
Bonjour,

Il faut voir dans le manuel du portable...

Ca ne me parait pas anormal de devoir appuyer sur "Power" pour réactiver le système.
A ce propos, pourquoi fermer le capot (ou le rabat) si tu te sers encore de ton portable (?).

Autant l'éteindre lorque l'on a fini de s'en servir.
0
J'aime mieux fermer le rabat sans le fermer completement pcq de 1 c'est plus rapide quand je veux m'en servir a nouveau et toute mes pages internet d'ouverte y reste.

Je voudrais que je réouvre le rabat et que je doive seulement entrer mon mot de passe et que je revienne au point ou j'etais la derniere fois que je l'avais ouvert.

Je doute que je trouve la réponse dans mon livre du portable parce que c'est vriament indiquer dans mes parametres: Action voulu lors de la fermeture du capot: En Veille. Alors je vois pas ou est le probleme.

Merci pour ta réponse quand meme.
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334 > Marie83
2 févr. 2009 à 05:52
Ecran de veille avec reprise par mot de passe.

Sinon, cela doit être indiqué dans la documentation du portable, comme ça sans la doc... je ne vois pas d'autres solutions.
0
moi aussi c'est pareil :( que faire?
0