Win7 qui plante au boot (code5)

Fermé
Slash32 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 00:08
 Frederic76 - 30 mars 2009 à 19:05
Bonjour,

J'ai gravé Win7 Beta sur un DVD en passant par imgburn. Jusque là tout va bien mais quand j'essaie de booter sur le DVD, j'ai le message "Cannot boot from CD code 5". Je vois pas pourquoi il me fait ça puisque j'ai directement gravé l'iso! Vous savez comment faire?
A voir également:

5 réponses

sécurité quelque part venant surement de ce que tu as gravé
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:13
est tu sur que l'image de win7 que tu a est bonne...
pour info elle est dispo gratuit sur le microsoft...

peut etre que ton logiciel de gravure gere pas ce genre d'image, car comme pour vista c'est un truc partulier...
0
Slash32 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 2
1 févr. 2009 à 00:15
L'image que j'ai vient justement du site de microsoft donc elle est 100% clean. Je tourne sur XP SP2 et j'ai essayé déja avec nero 7 et imgburn et j'ai toujours le même message. EN fait le dvd marche nickel sauf en boot :(
0
sois recommence a retelecharger le fichier sur leur site ou ailleurs et regrave le disque si éventuellement le fichier était corrompu, soit il y a une secu sur le programme par rapport à ta becane, ou alors tout simplement que tu boot mal ou que le dvd bootable ne peut se faire pour ce programme là et donc essaye peut etre de mettre un cd.

maintenant, il arrive aussi tres souvent que meme si l'on grave a l'image, le resultat ne fonctionne pas. pourquoi ? reponse : gravure trop rapide. il est toujours préférable, meme si c'est plus long et que les supports le permettent, de les graver a la vitesse la plus lente ou presque. c'est comme sur la route en voiture. si tu roule a 500km/h, tu verras moins les details que si tu roulais a 30km/h. bien un cd, dvd ou autre gravé plus vite ne sera pas forcement gravé comme il faut dans les moindres details.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:17
je peut pas t'aider mais je ai us pas d'autre moyen (TPB) mais c'est biizzard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème.
le Cd marche sur un PC mais sur l'autre j'ai aussi ce message d'erreur.

Le cd est bien compatible avec mon lecteur de Cd puisque dans XP je parcours la CD sans pb.

?????
0
il peut arriver que selon la configuration matériel d'un ordinateur, des logiciels ou jeux, gravés personnellement ou meme achetés dans le commerce ne fonctionnent pas ou mal.
la cause est peut etre là.
regardez si votre ordi est bel et bien completement compatible (materiel comme drivers)
0