Aide pour l'utilisation d'une macro

Fermé
Malacath Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 31 janv. 2009 à 15:17
Malacath Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 5 févr. 2009 à 11:49
Bonjour ; j'ai installé Macro Express & comme je ne suis pas une bête de l'informatique j'ai besoin d'aide pour l'utiliser.

Mon problème c'est pour faire cliquer la macro sur le bouton d'un site (le bouton "envoyer" d'un forum pour être précis), je ne vois pas comment faire (d'ailleurs si j'ai tout suivi avec Macro Express c'est pas possible, donc si vous avez d'autre macros à me conseiller pour ce faire, je prends). Ouvrir des fenêtres, répéter une action, écrire un message, les délais, etc j'ai réussi, mais pour l'instant ça ne me sert à rien puisque mes messages ne sont pas envoyés automatiquement...

Donc voilà, merci d'avance de votre aide ou de vos conseils (& au passage j'ai un PC sous Windows).
A voir également:

1 réponse

Malacath Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
5 févr. 2009 à 11:49
Hum...
0