Rechercher : dans
Par :

Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 07:18:55 Jorakendy, le 31 jan 2009 à 12:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis hier, j'ai tout d'abord msn qui s'ouvrait fois ( j'ai résolue ce probleme en desactivant l'autorisation de conversation simultanée ) mais une fois que je me connecte, j'ai mes conversations de contacts qui s'ouvre et qui se ferme juste après. La seule solution que j'ai trouver est de ferme tout de suite msn et de ne plus y aller.

J'espere que vous avez des solutions a mon probleme car sa me la déja fait sur un autre ordinateur.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

Galzi, le 31 jan 2009 à 12:35:00

Re-installe msn. Ou les fentres de conversations sont réunis sous plusieurs onglets. Si ce n'est pas ça que tu cherche recontacte moi en m'expliquant plus distinctement si je n'ai pas compris ^.^

Répondre à Galzi

2

Jorakendy, le 31 jan 2009 à 12:37:22
  • +3

En fait , j'ouvre msn normalement, et j'ai des conversations qui s'ouvre sans que j'ai voulu les avoir . Elles s'ouvrent une par une et se faire a peine 1 seconde apres

Répondre à Jorakendy

3

teddy, le 3 mar 2009 à 19:52:15
  • +1

Moi ossi j'ai le meme probleme je ne c'est pas quoi faire et en meme temps sa evoi un lienau contact aqui les page souvrent et se ferme

Répondre à teddy

4

Diizzy, le 16 sep 2009 à 07:18:55

Moi j'ai le même problème depuis quelques jours. Je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait, toujours le même problème. Je pense que c'est dû à un virus. Dites-moi si je me trompes.
J'aimerais qu'on nous aide.

Répondre à Diizzy
Collection CommentÇaMarche.net