|
|
|
|
Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant Outlook alors je le faisais sans aucun problème auparavant.
J'ai essayé pendant plusieurs jours, c'est toujours pareil. En revanche, je peux en envoyer via le site Web.
Je n'ai rien touché aux paramètres de Outlook et de ce fait, je ne vois pas d'où vient le problème. laposte.net nous interdirait-elle d'envoyer des emails depuis Outlook ??
Merci d'avance, à bientôt.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Heu auparavant j'étais chez Club-internet Club-internet box et maintenant je suis chez SFR/Neuf Neuf box.
|
Merci, pour ta réponse. Elle m'a été utile mais pas pour résoudre ce problème.
|
Ok, j'ai essayé de bidouiller les méthodes d'authentification, mais ça n'a pas marché. En revanche, j'ai trouvé la réponse sur un topic de CCM. Il faut choisir
|
Bonjour. Je relance mon sujet car je viens de nouveau d'avoir des problèmes pour envoyer mes mails.
|
Ok j'ai compris, en fait, il faut que j'abandonne mes adresses en @club-internet.fr car d'ici le 10 mars elle auront disparu du fait de la fermeture de club-internet. Dépêchez-vous de vous créer des adresses ailleurs ex : laposte.net, voila.fr, yahoo, hotmail .... et d'indiquer aux sites sur lesquels vous vous étiez inscrit que votre adresse de contact a changé.
|