Rechercher : dans
Par :

Changer la langue du navigateur firefox

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 11:35:43 alphon5o, le 30 jan 2009 à 17:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous ubuntu et j'avais la version française de firefox installé mais il arrive parfois qu'il change tout seul la langue et la met en anglais. comment faire pour reparer ça. merci de me repondre

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « changer la langue du navigateur firefox » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

Sam Botte, le 30 jan 2009 à 17:45:31

PEUT ËTRE/ VOIR/ OUTILS >>> Options >>> Contenu puis Langue et choisir
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

2

gizzmo-), le 30 jan 2009 à 17:46:03

http://www.theodys.org/...

salut

ici regarde.

.