Posez votre question Signaler

Carte vidéo pour Dell latitude C640

IKAFF - Dernière réponse le 19 août 2010 à 14:40
Bonjour,
J'ai reformaté le disk dur de mon portable Dell latitude C640 et réinstalé le système d'exploitation. l'affichage vidéo est à moitier, (1) comment faire pour remédier à ce problème (2) dans quel site télécharger un pilote pour contrôleur vidéo (compatible VGA), modem PCI et Brain Boxes 1port RS232card.
J'ai également les lettres A, W et M qui ont été inversé sur le clavier.
Merci de bien vouloir m'orienter.
Bonne jounée
Lire la suite 

Carte vidéo pour Dell latitude C640 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur le site de dell, tous les drivers sont présents : http://support.euro.dell.com/...

Pour ton clavier, si la première ligne de lettres c'est AZERTY, il faut que tu règles un clavier français, si la première ligne c'est QWERTY il faut mettre un clavier type américain.

cdlt
IKAFF - 30 janv. 2009 à 09:33
MERCI pour les orientations Jee Pee
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
driver carte graphique dell lattitude c640
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte vidéo pour Dell latitude C640 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?