LimeWire connection

Fermé
Malysah - 29 janv. 2009 à 23:16
 Malysah - 30 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,
Quand j'ouvre LimeWire, un message s'affiche, me disant que je partage beaucoup de fichiers.
La barre qui indique mon réseau reste bloquée à une barre. Je ne sais pas si les 2 ont un rapport mais ca fait une demi heure que j'ai ouvert LimeWire et qu'il reste avec son unique petite barre..

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 11
29 janv. 2009 à 23:20
salut
deja enleve un peut tes fichier qui sont dans "shared" ou "saved"
cré toi un dossier video musique ... pour tout classer tu partagera moins de fichier deja
ennsuite est-ce que tes par feux sont desactivé?
0
Oui j'ai essayé en desactivant le pare feu c'est pareil...
Mais quand j'enleve des fichiers du dossier fichiers partagés je lne les ai plus sur mon ordi =/.
0
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 11
30 janv. 2009 à 12:22
sinon vas dans les paramètres limewire et dans la section partage
il y aura un truck du genre "octets attribué au partage"met 0 comme ça tu ne partage plus sa te fera déjà ça en moins
après si ta désactive tes par feux je ne comprend pas pourquoi tu a pas toutes les barre j'espère que c'est juste a cause de tes fichiers partagés trop important.
0
Ok je vais essayer meci
Maintenant, y a-t-il un moyen d'enlever les fichiers partagés du dossier de partage sans les perdre de mon ordi?
0
Ben oui,

Normalement ça s'installe par défaut dans Documents\LimeWire\Saved (ou Shared)
Seulement,même en déplaçant les fichiers,ils seront tujurs' reconnus par LimeWire comme étant téléchargés de là.

~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfait j'aimerais surtout savoir s'il faut en partager beaucoup ou pas ^^
0