Probleme installation du service pack 2 XP

Fermé
CAmile - 29 janv. 2009 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:20
salut,

j'espère que vous pourez m'aider.
J'ai récupérer l'ordi de mon père.Dessus, tout marchais bien, etc.J'ai réinstallé Windows avec avant un formatage complet de l'ordi.
Après l'installation le service pack 1 marche , tout comme il fo. Alors je me dit kil fo kan mm installer le service pack 2 et c se que je fé alors je l'installe mais , déja, je trouve que lors de l'installation du SP2, Le nettoyage est un peu long .Puis l'installation se finit et l'ordi ma demande de redémarrer et c'est la que les problemes arrives .
L'ordi redémarre , le logos windows s'affiche avec la barre puis la souris apparait pui, plus rien!L'ecran de vient noir mais l'ordi reste allumé!
alors je redémarre et meme chose alors je redémarre en mode sans echec, je désinstalle le SP2 je le réinstalle et tjrs parreille alors j'ai essayé de réinstallé windows mais sa marche tjrs pas alors que quand mon pere se servait de set ordi sa marchait bien ( malgréquil été un peut lent)!

Que faire aidez moi SVP !!!!


Ps: J'ai fait des recherches et il parait quil faut flasher le Bios .MAis je sé pas si sé sa!

Carte Bios: phoenix thecnologies
A voir également:

2 réponses

mac ware Messages postés 134 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
29 janv. 2009 à 23:13
salut essaye d installer la SP3 en premier
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:20
Bonsoir
Oui, mac ware a raison, telecharges le sp3 ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Tu le laisses sur le bureau, tu demarres en mode sans echecs, session administrateur pour l'installer.
A+
0