Rechercher : dans
Par :

Peut on écrire sur traitement texte avec code

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 13:12:23 louise34000, le 29 jan 2009 à 11:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais écrire mes mémoires sur trairement de texte mais je ne voudrais pas que les personnes qui se servent de mon ordinateur puissent lire mes mémoire es ce possible merci beaucoup

Meilleures réponses pour « peut on écrire sur traitement texte avec code » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

RClog, le 29 jan 2009 à 11:40:22

Bonjour

tout dépend du traitement de texte que tu utilises, mais en général au moment de l'enregistrement d'un fichier tu peux choisir de le protéger par mot de passe;

Répondre à RClog