Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sélection de cellule [Résolu]

Mr Drumond 31Messages postés 10 janvier 2008Date d'inscription 9 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 22:36
Bonjour chers experts ,
Voici ma question du jour :
Je voudrai modifier la sélection automatique de cellule après validation.
Je m'explique.
Lorsque je saisie des données en cellules A1, que je valide en faisant <Entrée> cellule sélectionnée est soit A2, soit B2.
Et bien, je ne vois pas comment passer directement de A1 à D1 par exemple.
Merci pour vos lumières.
Lire la suite 

Sélection de cellule »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Appuye deux fois sur fleche vers la droite A1 goes to D1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai pas bien compris la question ?
José
cocotehier- 29 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,
Je crois qu'il dit que quand tu appuis sur enter dans excel, le curseur se déplace verticalement d'une place à chaque pulsion, aussi par option horizontalement, je propose not validate mais utiliser les fléches directionnelle..as-tu un truc mieux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si j'ai bien tout compris !!!

Si tu souhaites passer directement de A1 à D1 et que les cellules B1 et C1 renferme des formules et donc ne doivent pas être modifiées, il faut sélectionner les cellules que l'on souhaite laisier accèssible et format/cellule/protection et décocher vérrouillée, ensuite il faut protèger la feuille de calcul Outils/Protection/protéger la feuille

Ne pas oublier de cocher uniquement Sélectionner les cellules déverrouillées
A+
Mr Drumond- 29 janv. 2009 à 13:47
Pardon d'avoir été nébuleux dans ma question.

Mike tu as parfaitement reformulé ma demande et en plus tu y as répondu.

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je commence à être un vieux renard, mais si tes attentes sont satisfaites, n'oublie pas de mettre ton statut en résolu

Merci et A+
cocotehier- 29 janv. 2009 à 22:01
Bonjour Mike,
Renard peut-être, devin probablement, il y a du vécu ladedans non ?
Mike-31- 29 janv. 2009 à 22:36
Salut cocotehier,

Oui un peu de tout ça, mais le principal est de l’ignorer et garder les pieds sur terre

Bonne soirée

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sélection de cellule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?