Plusieurs boites mails hotmail et gmail

Fermé
sarah - 28 janv. 2009 à 18:28
*casimir007* Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 29 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,
J'ai plusieurs boites mails hotmail et une gmail. J'aimerais recevoir tous mes mails sur ma boites Gmail.
Est-ce que c'est possible de tous transférer vers gmail ? Sinon est-il possible de regrouper mes mails hotmails vers une seule boite mail (en reception et en envoi)?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

*casimir007* Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 348
29 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,
C'est possible, pour cela il suffit, quand tu es sur ton compte hotmail, de cliquer sur 'options' en haut à droite, et tu choisis 'autres options'.
Puis dans la partie 'Gestion de votre compte', tu choisis 'transfert du courrier vers un autre compte de messagerie'. Ensuite il suffit de rentrer l'adresse du compte vers lequel tu veux transférer tes messages. L'ennui, c'est que tu ne peux transférer tes messages hotmail que vers un autre compte hotmail ou msn, donc pas vers Gmail apparemment.
Sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser un courrielleur (thunderbird, outlook...).
A+
0