Rechercher : dans
Par :

Nettoyer vista system

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 18:57:01 bballzplaya, le 27 jan 2009 à 17:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment nettoyer les fichier du system HIDDEN non nécessaire ??

il a un bon programme pour exécuter cette fonctioN? j'ai plusieurs fichier hiddent sur mon c: et j'aimerais bien deleter les non necessaire pour alléger vista !

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Nettoyer vista system » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...

1

zaboukou, le 27 jan 2009 à 17:54:34

Bonjour

Télécharger Wise disk Cleaner Free : http://www.wisecleaner.com/download.html

Répondre à zaboukou

2

bballzplaya, le 27 jan 2009 à 18:15:37

Any other suggestion.. ? i saw a lot of hidden file like NDETECT and .sqw file... ? are they necessary?

Répondre à bballzplaya

3

zaboukou, le 27 jan 2009 à 18:20:06

Démarrer en mode sans échec

taper cmd,

puis cd\

puis attrib - h -s - r *.* /s

Répondre à zaboukou

4

bballzplaya, le 27 jan 2009 à 18:26:22

Cette operation consiste en quoi? zaboukou

Répondre à bballzplaya

5

zaboukou, le 27 jan 2009 à 18:31:44

C'est des fichiers cachés que vous cherchez (hiden) !

Répondre à zaboukou

6

bballzplaya, le 27 jan 2009 à 18:42:17

Cette operation delete les fichier hidden non necessaire?

Répondre à bballzplaya

7

zaboukou, le 27 jan 2009 à 18:45:23

Pas du tout mon cher , cette opération les rend visibles ( donc non cachés) ,

elle leur enlève aussi le statut système et en écriture seule !

Répondre à zaboukou

8

bballzplaya, le 27 jan 2009 à 18:51:51

Dans mon cas.. j'aimerais avoir un programme qui va deleter ces fichier hidden non necessaire... je veux pas les deleter un par un..sans savoir quoi je delete :)

Répondre à bballzplaya

9

zaboukou, le 27 jan 2009 à 18:57:01

Il faut les faire un par un , il n y'a pas d'autres solutions ( google est là )

Répondre à zaboukou